Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Télé Réalité, Une

Une demande en mariage dans l’Ile des vérités ! (Aurélie et Samir)

7 Decembre 2012 No Comment

Lors de la deuxième saison de la téléréalité « l’île des vérités » diffusée sur NRJ12, Samir et Aurélie n’ont jamais cessé de faire parler d’eux. Entre disputes, ruptures et réconciliations, le couple a pimenté cette télé réalité suivie un peu partout en France. Et coup de théâtre avant la fin de la saison, Samir demande la main de la belle belge dans le dernier épisode. Certains y croient, d’autres sont plus sceptiques !

Une demande en mariage dans l'Ile des vérités Il n’aura fallu que quinze jours au beau cousin de Karim Benzema pour renforcer les liens qui l’unissent à la très sexy belge de l’Ile des vérités 2 par les liens sacrés du mariage. Le couple le plus tumultueux de cette télé réalité ont sauté le pas devant leurs téléspectateurs. Aurélie en jolie robe bustier beige a reçu une bague de fiançailles de son compagnon Samir pendant l’épisode finale. Très romantique, Samir a même improvisé un petit bouquet de fleurs pour agrémenter ce moment doux. Aurélie en est restée perplexe.

Rappelons que ses crises de nerfs constants, sa possessivité et sa jalousie envers Samir ont très souvent marqué les épisodes de cette seconde saison. Un manque de confiance qui s’est souvent soldé par des ruptures incessantes du couple. Pourtant, les deux ont commencé à étaler leur relation au grand jour via Facebook en modifiant leur statut respectif en « en couple ». Preuve d’un amour sincère auquel certains, dont Piétro, ne croient pas. Celui-ci, comme la plupart des candidats à l’Ile des Vérité 2, qualifie le geste de son ami de pure folie et trop précipité.Une demande en mariage dans l'Ile des vérités

Pourtant, Samir a déclaré au micro de Jean-Marc Morandini dans l’émission « Vous êtes en direct » que sa décision était bien réfléchie et qu’il voyait sa vie aux côtés de la jolie Aurélie. De son côté, Aurélie est restée perplexe face à la demande de son Jules. Si la stupeur s’est lue sur son visage, sa bouche a quand même réussi à articuler le « oui, je le veux » qui concrétisera à jamais leur union. Si certains voient un coup de pub dans ce mariage précipité, les deux tourtereaux eux, confirment l’amour inconditionnel qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Pour preuve, Samir a avoué qu’ils vivaient ensemble sur Paris depuis la fin de l’émission.

On n’attend plus que leur mariage qui, on l’espère fera face aux remous de la vie !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>