Home » Télé Réalité

Un mariage dans Secret Story

21 Septembre 2010 No Comment

Le mariage d’Amélie et Senna, les deux candidats de la quatrième édition de Secret Story, la téléréalité de TF1, a bien eu lieu et a fait le buzz dans le monde télévisuel français.Un mariage dans secret story Il faut dire que c’est la première fois qu’un mariage est organisé dans l’univers des téléréalités françaises. Coup de pub de la production ou véritable conte de fées, la cérémonie a été organisée en grande pompe et a tenu ses promesses !
Amélie et Senna, tout de blanc vêtus
, se sont dit oui pendant le prime du 17 septembre dernier, au sein de la Maison des Secrets, devant tous ses habitants et des millions de téléspectateurs. Laurent, le prêtre et ancien candidat de Secret Story, a officié à cette cérémonie. Amélie portait une robe d’Hervé Mariage.

Après près de deux mois de cohabitation, les habitants n’ont pas été au bout de leurs surprises. Des couples se sont faits et défaits au fil des semaines, mais le couple Amélie et Senna aura sans doute été le plus détonnant (pour ne pas dire le plus étonnant) de la maison cette saison.

Les autres habitants, témoins malgré eux (ou pas), de cette déferlante, sont quelque peu, voire totalement abasourdis par cette précipitation soudaine des évènements et la folie qui entoure le couple. Faut-il rappeler qu’Amélie et Senna ne se connaissent que depuis le début de l’aventure Secret Story… Senna était arrivé dans le jeu avec comme secret : mes ex sont dans la maison. Et puis, il y a eu l’épisode avec Julie ! Autant de péripéties qui poussent à se poser des questions sur la sincérité de cette union mais, qui sait, un coup de foudre peut arriver sans crier gare !

Un mariage dans secret storyUne cérémonie a ainsi été organisée par la production à la suite de la demande en mariage de Senna, qui a eu lieu une semaine auparavant dans le jardin de la Maison des Secrets. Le suspense a bien été entretenu, puisque la nomination du futur époux a bien failli tout chambouler dans le programme de la belle Amélie. Mais le public n’a pas manqué à l’appel et a choisi de sauver le beau prince pour qu’il puisse convoler en justes noces avec sa promise !
Et pour finir, l’annonce de l’arrivée probable d’un heureux évènement pour les jeunes mariés… le bébé bien sûr ! Décidément, que de surprises et d’émotions !
Un mariage dans secret storyRappelons toutefois que cette cérémonie n’a pas réellement de valeur légale sachant que les formalités juridiques d’usage n’ont pas été respectées. Ce mariage n’est donc que purement symbolique pour Amélie et Senna.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>