Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Un mariage dans Bones

14 Fevrier 2014 No Comment

Attendu depuis des années par les fans de la série policière Bones, le mariage des deux personnages principaux a donc bien lieu à la saison 9. Zoom.

Un mariage dans BonesUne mariée splendide

Diffusé en octobre 2013 aux Etats-Unis sur la chaîne Fox, le mariage du Dr Temperance Brennan et de Seely Booth a tenu en haleine les « addict » de la célèbre série, au cours de l’épisode 6 « Woman in White ». Brennan et Booth auront traversé de multiples péripéties au cours des saisons passées avant de se dire « oui » pour le meilleur et pour le pire. Entre les querelles, le bébé, les enquêtes policières, le couple aura tenu bon !

La cérémonie de mariage s’était déroulé dans un beau jardin fleuri au cours d’une journée ensoleillée. Brennan était habillée ce jour là, d’une splendide robe décolletée avec une finition en dentelle. Elle avait choisi une longue robe avec une petite traîne la rendant gracieuse. La robe de la mariée était de couleur crème, tandis que celle de sa demoiselle d’honneur, Angela, était noire. Toute aussi  élégante, la robe de mariée que la star portait était très originale de par sa couleur et la dentelle qui la composait !

Un marié classe et élégant

Booth, quant à lui, porte un smoking noir avec un nœud papillon et une chemise blanche assorti à celui de son fils Parker. Le costume du marié est orné d’un arum, fleur qui compose également le bouquet de la mariée.Un mariage dans Bones 2

Pour sa coiffure, le Dr Brennan a choisi un style romantique avec une tresse partant du sommet du crâne pour descendre sur un côté et se terminer par un chignon bas. Le chignon était agrémenté d’une magnifique broche. C’est le père de la mariée, Max, qui mène le Dr Brennan à l’autel en lui tenant par le bras.

A la fin des échanges de vœux et des alliances, la cérémonie se termine par un lancer de pétales de fleurs. Les nouveaux mariés remontent l’allée principale menant vers l’autel, tout en saluant leurs invités qui eux, sont tous aussi émus les uns que les autres.

Entourés de leurs collègues et amis, le couple mythique de la série Bones, joués par Emily Deschanel (Brennan) et David Boreanaz (Booth), semble être empli de joie et de bonheur à l’issu de la cérémonie. Une fin heureuse avant le début d’une nouvelle enquête !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>