Home » MisesEnAvant, People, Têtes couronnées, Une

Un an de mariage pour Kate et William

4 Mai 2012 No Comment

Un an déjà que le Prince William et Kate se sont dit « oui », ou plutôt « I do » à l’Abbaye de Westminster, à Londres.
Un an de mariage pour Kate et William

Ce sont les mariés du siècle ou du moins des 30 prochaines années. Le prince William et son épouse Kate ont en effet fêté leurs noces de coton le 29 avril dernier. Une promesse qu’ils ont réalisée, il y a un an de cela, devant près de 2000 convives et 2 milliards de téléspectateurs dans le monde. Encore cette année, nous sommes nombreux à nous rappeler des détails de ce grand évènement : la robe de mariée, les gâteaux, le carrosse, et bien entendu, le baiser au balcon de Buckingham Palace. Pour marquer leur premier anniversaire, les deux tourtereaux ont même fait leur entrée chez Madame Tussauds, le grand musée londonien de personnages en cire, et fournisseur d’effigies royales depuis 180 ans.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont accompli jusqu’ici, une année sans faute. Robert Jobson, le commentateur royal, affirme même que les deux amoureux ont sauvé, quelque part, l’image de la monarchie vis-à-vis du public. Il faut dire que la belle Kate Middleton s’est comportée en épouse modèle : rencontre avec le Président Obama et son épouse, tournée officielle au Canada, sans compter les nombreuses apparitions publiques. La duchesse a même été présente à deux reprises à des engagements officiels avec la Reine d’Angleterre. Pour leur anniversaire de mariage, le couple princier a décidé d’organiser une petite fête privée, selon les dires d’un porte-parole du Palais de Buckingham. Des rumeurs circulent également sur le fait que le couple ait prévu de passer un week-end romantiqueau St James’ Palace.

Un an de mariage pour Kate et WilliamMalgré une année sans faute, seul ombre au tableau : Kate n’est toujours pas enceinte. Andrew Morton, biographe, annonçait, il y a un de cela que si la duchesse ne tombait pas enceinte dans les 9 prochains mois qui suivent leur union, celle-ci irait à l’encontre de 200 ans de tradition monarchique. Mais, dès le début, William a clairement affirmé qu’il ferait les choses à son rythme. Kate, elle, maintenant âgée de 30 ans, aurait sûrement hâte de fonder une famille, toujours d’après Robert Jobson. Il ne manquerait donc plus qu’un bébé pour parfaire le conte de fées ! Une source au sein de la cour a confié au magazine People au début du mois d’avril que Kate et William sont prêts et y pensent sérieusement.

Pas de panique donc, c’est tout simplement une question d’emploi du temps !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>