Home » Acteurs, Chanteurs, Mannequins, MisesEnAvant, People, Sportifs, Télé Réalité, Une

Retour sur les plus beaux mariages de 2014

22 Aout 2014 No Comment

Il reste moins de 5 mois pour que 2014 s’achève. Cette année, nous avons eu droits à des mariages résolument people, bling bling pour certains et top secrets pour d’autres… Pour ceux qui en ont manqué quelques-uns, un petit retour sur les plus beaux mariages de l’année s’impose !

Retour sur les plus beaux mariages de 2014 - Kim Kardashian et Kanye WestLa tendance mariage people 2014 : la discrétion

Pour rompre avec les clichés de la sphère people et ses couples qui se forment et qui se séparent sur les écrans, de nombreux people ont préféré célébrer leur mariage dans l’intimité, cette année… C’est le cas de Kim Kardashian et Kanye West qui se sont mariés en mai dernier (le 24). Le public connait le couple pour sa passion commune des feux des projecteurs et a été surpris par l’annonce d’une cérémonie en petit comité. Mais toujours en accord avec les goûts souvent décalés du couple : une fête costumée au Château de Versailles, suivie d’une cérémonie plus conventionnelle aux jardins du Fort Belvédère en Italie (Boboli, Florence). Pour l’occasion, les deux stars ont été sobrement habillées Givenchy, une maison prestigieuse, pour un couple tout aussi prestigieux !

L’ex-campagne de George Clooney, Stacey Kiebler a elle aussi convolé en noces au mois de mars de cette année, au cours d’une cérémonie surprise et intime. On dit que même ses proches n’avaient compris ce qui se passait qu’une fois arrivé à Punta Mita au Mexique, devant un décor de rêve qui ne pouvait pas tromper. Un mariage tout blanc pour le couple Stacy Kiebler et Jared Pobre, qui attend un cadeau de mariage très spécial, dans les prochains jours (leur premier enfant). C’est donc aux bras Jared, que Stacy vit désormais la vie d’épouse et de mère, dont elle avait toujours rêvé…

Reines de beauté et mariage : un cocktail parfait !Retour sur les plus beaux mariages de 2014 - Adriana Karembeu

Le monde de la mode et du catwalk a aussi eu droit à son lot de mariages cette année, pour ne citer que la divine Olivia Palermo, qui a dit oui à Johannes Huebl le 28 juin. Toujours dans la discrétion, et dans une admirable simplicité (coiffure messy et robe sobre) que le couple a échangé ses vœux en plein New York, dans un magnifique jardin luxuriant de Bedford. Et comme la tendance l’exige, rien n’a filtré sur les préparatifs de ce mariage. C’est au lendemain de la cérémonie que la célèbre modeuse a divulgué l’information à travers son compte Twitter

Parmi les mannequins dont on aura beaucoup parlé, il y a bien sûr la belle Adriana Karembeu qui s’est remariée en mi-juin avec Aram Ohanian, soit un an pile après son divorce d’avec le footballeur Christian Karambeu. Ici, même si les invités ont été triés sur le volet, la discrétion n’est pas de mise : cérémonie civile à Monaco et réception grandiose dans un prestigieux palais de Marrakech, lieu où le couple s’est rencontré. La fête n’aura pas manqué de glam avec ses tonnelles et ses fleurs blanches, sans oublier la robe de mariée en tulle entièrement brodée qui sublime la ligne irréprochable du top model !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>