Home » Acteurs, Chanteurs, Mannequins, MisesEnAvant, People, Une

Retour sur les mariages de Jennifer Lopez

21 Decembre 2012 No Comment

A l’âge de 5 ans, Jennifer Lopez, alias J-Lo, voulait ressembler à Madonna, mais c’est finalement comme Elisabeth Taylor qu’elle va finir si elle ne sait pas calmer ses ardeurs sentimentales !

Retour sur les mariages de Jennifer Lopez Éternelle romantique et rêveuse, J-Lo est souvent désignée comme une « mangeuse d’hommes ». Trois divorces et une intention de mariage avec le bel acteur Ben Affleck n’ont pas désespéré la belle qui croit toujours au grand amour et voit en son actuel petit ami, Casper Smart, le « prince charmant ».
Rappelons que ses mariages ont toujours nourri la presse à sensation qui n’hésite déjà pas à spéculer sur un quatrième mariage de la diva latina (43 ans) avec son danseur très sexy qui n’a que 25 ans.
En 1997, Jennifer Lopez convolait avec un inconnu du showbiz qui s’appelait Ojani Noa. Leur union aura duré un an, mais le chef cuisinier cubain, jaloux du succès de son ex et visiblement pas remis de leur rupture, menace de publier une vidéo intime de leur nuit de noces. En 2001, elle s’éprend de l’un de ses chorégraphes qu’elle épouse sur les chapeaux de roue pour ensuite le quitter 8 mois seulement après leur mariage. Les paparazzis sautent sur l’occasion pour mettre de l’huile sur le feu de la vie amoureuse de la star, pour eux, Cris Judd n’aura été qu’une passade.

Entre temps, elle jongle avec les plus grandes célébrités de l’époque comme la star du rap P.Diddy ou le cavaleur Ben Affleck. Des rumeurs de mariage courent entre ces derniers qui auront quand même évité un divorce en annonçant l’annulation de leurs fiançailles. Retour sur les mariages de Jennifer Lopez

Et ce sont les retrouvailles avec son latin lover Marc Anthony qui se soldent par un troisième échec de mariage pour Jennifer Lopez. Un mariage heureux dont le fruit est la naissance de superbes jumeaux en 2008 : Max et Emme. Si le couple a filé le parfait amour en privé comme en public, la symbiose qu’il y a entre eux s’est éteinte, et s’est clos par un divorce dit « à l’amiable » en 2011 !

Mais J.Lo n’est pas à nouveau célibataire, elle a peut-être fait un break côté mariage mais côté cœur, elle est totalement éprise de son petit ami Casper, jusqu’à envisager un mariage parfait avec lui. Si les rumeurs se confirment, elle se rapprochera petit à petit des 8 mariages d’Elisabeth Taylor. Espérons pour elle que Casper soit le bon !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>