Home » Acteurs, Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Retour sur le précédent mariage de Christina Aguilera

28 Fevrier 2014 No Comment

A l’annonce des fiançailles de Christina Aguilera et de son compagnon Matt Rutler (14 Février 2014), il se crée un engouement autour de la chanteuse américaine qui jusqu’ici, n’était pas la plus chanceuse en amour. En attendant la date officielle de la cérémonie, faisons un petit retour sur le précédent mariage de la diva.

Un couple qui avait tout pour lui

Retour sur le précédent mariage de Christina AguileraChristina Aguilera a été révélé par le Mickey Mouse Club, dans lequel elle se produisait aux côtés de grands noms de la musique tels que Justin Timberlake ou Britney Spears. Après différents changements de styles, aussi bien musical que vestimentaire, Christina se place en tête des classements internationaux en 2001, juste avant la sortie de son quatrième album, alors nommé Stripped (2002). Tout allait pour le mieux pour la blonde à la voix puissante, puisque c’est lors de l’enregistrement de cet album qu’elle rencontrera Jordan Bratman, un producteur musical. C’est le coup de foudre entre le couple qui se dira « OUI » le 19 Novembre 2005. Rien ne présageait la fin qui allait s’en suivre…

Un mariage dans les règles de l’art

C’était dans un vignoble, dans la vallée de Napa (Californie), que la célébration de trois jours et trois nuits aura lieu.Retour sur le précédent mariage de Christina Aguilera

Le mariage comptait autour de 150 invités. Les réjouissances débuteront le vendredi 18 Novembre, par une soirée à thème. Ce sera le Samedi au soir, que la cérémonie nuptiale sera consacrée, selon les traditions juives, (religion de Jordan). Le couple fit son entrée à bord d’une luxueuse Roll Royce blanche. La mariée avait joué la carte du glamour et de l’élégance, en optant pour une robe plutôt classique et un voile brodé, signé Christian Lacroix. Le marié n’était pas en reste, avec son costume Dior, dessiné par John Galliano, et coiffé d’une kippa, pour l’occasion. L’émotion se lisait facilement dans le regard des tourtereaux alors inséparables !

Séparés en 2010 puis divorcés en 2011, le couple affirme être resté en bon terme, et entend élever leur fils Max Liron de la manière la plus aimante possible. Nous attendons, l’annonce de la date officielle du prochain mariage de Christina, en espérant qu’il connaîtra une meilleure fin !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>