Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Sportifs, Une

Retour sur le mariage d’Eva Longoria et de Tony Parker

3 Mai 2013 No Comment

Eva Longoria, la belle actrice dela série Desperate Housewives,  a jeté  son dévolu sur le basketteur Tony Parker en 2003. Une relation de 4 ans suivie d’un grand mariage qui n’aura duré que 3 ans puisqu’ils divorcent en 2011. Retour sur le mariage d’Eva Longoria et de Tony Parker.

Le début de la belle idylleRetour sur le mariage d'Eva Longoria et Tony Parker 1

En 2003, après son divorce avec l’acteur Tyler Christopher, Eva Longoria entame une relation avec Tony Parker alors âgé de 21 ans à l’époque. Le couple file le parfait amour et, au bout de 4 ans de relation tout à fait passionnante, le couple décide alors de se dire « oui » devant Mr le maire. Depuis, le couple affiche alors un air plus épanoui et plus heureux que jamais, malgré le fait qu’ils n’aient pas eu d’enfants après 3 années d’union. Tout allait pour le mieux dans la vie du couple hollywoodien, et rien ne présageait ce qui allait se passer.

L’empire Parker s’écroule

Nul ne s’attendait à cela, en 2011, le couple mythique que formaient Eva Longoria et Tony Parker s’écroule. Surtout que la même année de leur divorce, au royaume de l’amour, à Hollywood, Eva et Tony étaient  toujours les rois. L’année de leur divorce, le couple était même parti en voyage en Europe et entamaient une grande croisière. Rien se semblait ternir se beau tableau. Mais Eva Longoria a fait une malheureuse découverte sur le téléphone de son cher époux : des échanges de sms avec une autre femme, une preuve flagrante de son infidélité. Sans hésiter une seconde, Eva demande immédiatement le divorce. Mieux encore, elle a même demandé au producteur d’effacer le nom « Parker » sur le générique de la série Desperate Housewives.

L’après-Mr et Mme Tony ParkerRetour sur le mariage d'Eva Longoria et Tony Parker 2

Suite à ce malheureux divorce, Eva a effacé Tony Parker de sa vie et de son corps ! Nul n’ignore que la belle Eva s’est fait tatouer sur 3 endroits de son corps, plusieurs preuves  d’amour à l’égard de son cher et tendre. D’abord, sur  le poignet, la date de leur mariage « 7 Juillet 2007 », sur la nuque « nine » le numéro de Tony sur son maillot, et sur un autre endroit intime… Malheureusement, une relation de 7 ans laisse des traces indélébiles. La preuve, les deux histoires qu’Eva Longoria a eues avec Eduardo Cruz et Mark Sanchez n’ont pas fait long feu. Du côté de Tony Parker, il n’a plus Eva dans la peau, puisque le beau basketteur est actuellement avec une «belle brune» mais française cette fois, une certaine Axel !

Le mariage ne va pas à tout le monde malheureusement. On se demande si Eva Longoria et Tony Parker ne s’étaient pas mariés, seraient-ils toujours ensemble ?

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>