Home » MisesEnAvant, People, Sportifs, Une

Retour sur le mariage de Michael Schumacher

20 Juin 2014 No Comment

La nouvelle qui s’est révélé être une intox, concernant le réveil du champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, a provoqué chez les fans une grande effervescence. En attendant le véritable réveil du pilote qu’on espère au plus vite, faisons un retour sur son mariage avec Corinna Betsch…

Retour sur le mariage de Michael Schumacher 1Le mariage de Michael et Corinna Schumacher

Pour mémoire, Michael Schumacher et Corinna Betsch se sont connus très jeunes sur les circuits de karting de Kerpen. Corinna était alors la petite amie de Heinz-Harald Frentzen, un copain de Schumacher. Les trois étaient de très bons amis : ils sortaient en boîte ensemble, écoutaient les mêmes musiques, etc. Corinna et Frentzen se séparent après quatre ans. Michael, déjà totalement amoureux d’elle, la séduit alors.

Ils finissent par se marier quelques années plus tard. La cérémonie de mariage civil s’est déroulée le 1er août 1995 à Kerpen. Quatre jours plus tard, Michael et Corinna Schumacher se sont dit oui au cours d’une cérémonie religieuse à la chapelle de Petersburg. Leur premier enfant, une fille, naît deux ans plus tard, le 20 février 1997, et s’appelle Gina Maria. Leur deuxième enfant, un garçon prénommé Mick, voit le jour le 22 mars 1999.

Un couple totalement fusionnel

Michael et Corinna Schumacher sont connus comme étant un couple totalement fusionnel. En dix-huit ans de mariage, ils s’aiment toujours autant et n’ont connu aucune dispute. Ils ont évidemment des débats, mais leurs discussions n’aboutissent jamais à des éclats de voix. Retour sur le mariage de Michael Schumacher 2En tout cas, le couple ne connaît aucun problème de communication. D’ailleurs, chacune de leurs photos ou vidéos les montrent toujours heureux ensemble, main dans la main ou en train de s’embrasser.

Le couple partage également la même passion pour les animaux, en particulier pour les chiens et les chevaux. Ils possèdent notamment un ranch au Texas et plusieurs dizaines de chevaux. Le couple se passionne aussi pour le ski et le vélo. Ils ont d’ailleurs décidé de vivre en Suisse, au plus près du lac Léman, afin de pouvoir pratiquer du ski ensemble. C’est malheureusement un accident, lors d’une descente en ski, qui a plongé Michael dans un coma l’hiver dernier, le 29 décembre 2013. Les déclarations officielles sur l’état de santé de Schumi, laissent néanmoins ses proches ainsi que ses fans optimistes.

Malgré l’épreuve qu’il traverse en ce moment, ce qui se ressent du couple Corinna et Schumacher, est bien que l’amour est encore plus fort dans l’adversité !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>