Home » Chanteurs, MisesEnAvant, People, Sportifs, Une

Retour sur le mariage de David et Victoria Beckham

22 Mars 2013 No Comment

Retour sur le mariage de David et Victoria BeckhamQui ne connaît pas le couple mythique, les « Beckham » ! Leur histoire et leur couple font partie des plus médiatisés de la planète.

Le love story du couple british

Malgré les rumeurs d’adultère le couple David et Victoria Beckham sont unis depuis 16 ans déjà. Le mariage de Victoria et David Beckham s’est déroulé le 4 juillet 1999 en Angleterre au temps où David évoluait à Manchester United et Victoria était une chanteuse des Spice Girls. En 1997 Victoria et David se sont rencontrés lors d’un match et ne se sont plus quittés depuis. En Mars1999 ils se marient et donnent naissance à leur premier enfant Brooklyn 4 mois plus tard. La robe de mariée de Victoria Beckham signée Vera Wang est d’une coupe plutôt simple avec une traîne de six mètres de long. Quatre merveilleux enfants sont le fruit de cette union. David et Victoria affichent toujours l’image d’un couple heureux et uni lors de leurs nombreuses apparitions en public. Victoria ou « Posh » pour les intimes, est toujours derrière son mari. Elle veille jalousement sur l’image de son couple et se démène pour en afficher le plus de bien possible.Retour sur le mariage de David et Victoria Beckham

La potion magique des Beckham

Le couple Beckham une alliance glamour efficace ! Eh oui, ils sont tout simplement rien l’un sans l’autre. Leur mariage est basé en quelque sorte sur un compromis. David est devenu le « must have » des grandes marques, en termes d’image de publicité masculine et cela grâce à sa femme. Il affiche son charisme de star planétaire et de sexe symbole. En contre partie, Posh profite de la notoriété fulgurante de son cher époux, pour attirer la lumière des projecteurs sur son business. Que serait Victoria sans David et vice-versa ? Après cela, elle est obligée de fermer les yeux sur les quelques infidélités de son cher et tendre. Elle veille telle une lionne sur son enfant, à l’image de leur couple qui est la base de « l’empire Beckham ». Elle y croit dur comme fer, de plus David la soutien autant qu’il le peut et affirme lors d’une interview : « Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais Victoria et moi seront mariés à vie ». Si ce n’est pas beau ça, allez les Beckham !

Il faut bien avouer que c’est l’amour avant tout qui a fait durer ce couple, bien au-delà des stratèges médiatiques, qui soit disant est le pilier de leur mariage. Victoria et David tenez bon, nous on y croit !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>