Home » Chanteurs, Liste de Mariage, MisesEnAvant, People, Une

Retour sur le mariage de Céline Dion

22 Fevrier 2013 No Comment

Retour sur le mariage de Céline Dion  Elle allait sur ses treize ans, il en avait presque 39. L’idylle entre Céline Dion et René Angélil a défié le temps et s’inscrit sur le registre des couples de stars les plus durables.


Poussée par sa famille, Céline Marie Claudette Dion avance à tâtons dans le monde de la musique et veut se forger une carrière. Son frère et sa mère présentent donc un extrait de sa chanson « Ce n’était qu’un rêve » au producteur et agent artistique québécois René Angélil. Ce dernier prend en main la carrière de sa désormais « protégée » et l’intègre dans le monde de la musique et de la célébrité. Cette collaboration artistique les rapproche et ils finissent par tomber amoureux l’un de l’autre au fil du temps !

Retour sur le mariage de Céline Dion

René quitte sa seconde femme Anne-Renée avec laquelle il a deux enfants : Anne-Marie et Patrick. Éperdument amoureux de Céline Dion, il l’épouse le 17 Décembre 1994 à la Basilique Notre-Dame de Montréal au Québec.

L’église a été spécialement choisie par le couple originaire du Québec car très impliquée dans la promotion de la culture et de l’art québécois. Les amis et proches invités ont assisté à une cérémonie catholique très émouvante durant laquelle Céline et René ont pu échanger leurs vœux. Céline Dion était étincelante dans sa longue robe blanche divinement mise en valeur par un manteau de fourrure blanc et une coiffe de diamants qui lui couvrait même le front.

Après la cérémonie, la soirée a été marquée par un dîner au West Mount Royal Hotel de Montréal, rassemblant amis et parents. Un orchestre composé de 21 musiciens et dirigé par le très incroyable David Foster a animé la soirée ainsi que le festin des convives.

Retour sur le mariage de Céline Dion Adeptes de la religion catholique melkite byzantine, Céline Dion et René Angélil ont suivi la tradition en renouvelant leurs vœux à l’occasion de leurs cinq ans de mariage. Le Caesars Palace à Las Vegas a réuni 235 amis et membres de la famille du couple pour une cérémonie à l’image de la Syrie, pays d’origine de René. La célébration de ces cinq années de bonheur s’est déroulée le 05 Janvier 2000.

Aujourd’hui, Céline Dion est une maman épanouie qui vient de fêter les 18 années de son mariage avec René Angélil. Longue vie à leur amour !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>