Home » Acteurs, Chanteurs, Mannequins, MisesEnAvant, People, Une

Retour sur le mariage de Catherine Zeta Jones et Michael Douglas

30 Novembre 2012 No Comment

Catherine Zeta Jones et Michael Douglas sont l’emblème de l’amour durable chez les couples hollywoodiens. Après 12 ans de vie commune, un fils de 12 ans et une fille de 9 ans, le couple a surmonté tous les remous de la vie dans une union scellée et indémontable. Une union qu’ils vont bientôt renouveler pour montrer que leur amour est bien plus fort que tout !

Retour sur le mariage de Catherine Zeta Jones et Mickael DouglasIl n’y a pas de doute, Catherine Zeta Jones et Michael Douglas sont bel et bien faits pour être ensemble. Nés le même jour (le 25 Septembre) avec un écart d’âge de 25 ans, la très séduisante Zeta Jones et son prince partagent un amour inconditionnel depuis plus de 13 ans et une passion commune : le golf. Après leur coûteux mariage élevé à près d’1,5 millions de dollars à l’Hôtel Plaza à New York en l’an 2000, l’actrice du « Masque de Zorro » âgée de 43 ans et son mari, comptent renouveler leurs vœux pendant les fêtes de Noël.

Un romantisme qui fend le cœur, cependant, la cérémonie ne se déroulera plus devant 250 invités ni animée par Bonnie Tyler ! Un proche du couple aurait déclaré dans le National Equirer qu’ils célèbreraient leurs douze années de mariage en famille dans leur somptueuse maison des Bermudes avec leurs enfants et quelques invités strictement sélectionnés pour témoins. On ignore donc si Catherine Zeta Jones portera encore une robe Christian Lacroix à son « remariage » avec Michael Douglas, ce qui est sûr, c’est que leur amour est plus fort que jamais ! Retour sur le mariage de Catherine Zeta Jones et Mickael Douglas

N’oublions pas le scepticisme de tout Hollywood quand le couple était confronté au cancer de la gorge de Michael et à la bipolarité de Catherine. Nombreux sont ceux qui ont parié sur la fin inévitable de leur mariage qui, en passant, profiterait à Catherine qui amasserait plus de 10 millions de dollars en compensation. C’est en étant complices et en se tenant la main pendant ces moments difficiles que les tourtereaux ont remporté la victoire sur leur maladie respective, contrairement au couple Kylie Minogue – Olivier Martinez qui n’y a pas survécu. Pour Michael Douglas, l’échec de son mariage avec Diandra Lucker n’est plus qu’un mauvais souvenir, la preuve c’est qu’il va « repasser la bague au doigt » à sa sublime épouse qui a fait fi de ses écarts de conduite avec beaucoup d’adresse !

Que la longévité de leur amour perdure !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>