Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Retour sur le mariage de Brad Pitt et Jennifer Anniston

28 Mars 2014 No Comment

Ils ont refait leur vie chacun de leur côté, en laissant derrière eux une romance qui a fait rêvé le plus grand nombre. Retour sur le mariage de Brad Pitt et Jennifer Anniston, qui à une époque formait le couple marié, le plus glamour de la star-planète…

Retour sur le mariage de Brad Pitt et Jennifer AnistonUne amitié se résumant en un beau mariage

Propulsée au devant de la scène par la série culte Friends, Jennifer Anniston avait fréquenté puis épousé Brad Pitt, élu deux fois « l’homme le plus beau du monde ». Une histoire qui avait créé la surprise et un grand engouement puisque ce n’est pas dans le milieu du cinéma, que Brad et Jennifer se sont rencontrés, mais plutôt des suites d’un pur hasard, en 1998, alors que la belle blonde était à la recherche de son chien Norman, porté disparu. Une amitié se crée et se transformera vite en idylle à faire envier plus d’une !

Deux ans après, le couple convole en noces à Malibu, le 29 Juillet 2000, formant ce qui est considéré par les fans et la presse people comme l’un des « mariages les plus réussis d’Hollywood », pour le charisme respectif des deux acteurs et la durée de leur histoire.

Les secrets d’un mariage romantique

Un mariage en  blanc avec l’Océan Pacifique en fond de toile, que rêver de mieux ? C’est l’image que Brad et Jennifer afficheront durant la cérémonie censée unir leur destin à tout jamais. La dénommée « fiancée de l’Amérique » resplendissante, dans une robe en satin blanc créée par la célèbre styliste Lawrence Steele et son beau prince charmant vêtu d’un smoking haute-couture noir, signé Yves Saint Laurent.Retour sur le mariage de Brad Pitt et Jennifer Aniston - Brad Pitt et Angelina Jolie et leurs 6 enfants

Une centaine de personnes dans la liste des invités, pas plus, pour célébrer cette belle journée dans la plus grande intimité qui soit, loin des feux des projecteurs et bien loin du bling bling généralement associé à leur métier. Et comme symbole de leur union, Brad et Jennifer s’échangeront des anneaux en or blanc sertis de diamants, sur lesquels ont été gravées leurs initiales et l’année de leur mariage.

Brad Pitt est aujourd’hui marié à Angelina Jolie et le père de six charmants enfants ; Jennifer Anniston quant à elle, est fiancée à Justin Theroux. S’ils poursuivent leurs routes séparément, il n’en demeure pas moins qu’à son temps, le couple Brad Pitt et Jennifer Anniston, représentait inéluctablement le mariage  le plus mémorable d’Hollywood !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>