Home » Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Retour sur le mariage de Beyoncé et Jay Z

11 Avril 2014 No Comment

C’est dans les rues de New-York que le couple le plus « bankable » du show biz a été aperçu la semaine dernière après avoir fêté leur six ans de mariage. Revenons sur l’union de ces deux stars emblématiques : Beyoncé Knowles et Jay Z.

Retour sur le mariage de Beyonce et Jay ZLa rencontre, l’histoire et le mariage

La chanteuse Beyoncé et le producteur Jay Z se sont rencontrés en 2002 au cours de leur collaboration pour le titre « Bonnie & Clyde » sur l’album du rappeur. Depuis, ils forment l’un des couples les plus glamours du monde du show biz, mais surtout le plus puissant. C’est en 2008 que les deux tourtereaux se sont dits « oui » au cours d’une cérémonie très intimiste.

C’est dans l’appartement du rappeur à New-York, dans le quartier très huppé de Tribeca que LA cérémonie se déroulera, le vendredi 4 avril 2008. On suppose que le choix de la date du mariage n’est pas anodin. En effet, Beyoncé est née le 04 septembre et Jay Z, le 04 décembre. Le chiffre 4 semble avoir une symbolique particulière dans la vie des deux stars. Ils se sont d’ailleurs fait tatouer le chiffre « IV » à leur auriculaire. Aujourd’hui parent de la petite Blue Ivy Carter, le couple phare du Hip Hop et R’n’B se montre plus fort et plus heureux que jamais !

Une cérémonie intime mais non moins prestigieuse !

Bien qu’en très petit comité, le couple sort le grand jeu pour le jour J. pour ne citer que les chandeliers en argent ou l’impressionnante décoration florale (avec non moins de 70000 orchidées) ; rien n’est assez fastueux pour célébrer le mariage de la reine B et de M. Cartera ! C’est entourées d’une quarantaine d’invités triés sur le volet et de leur famille respective, que les deux stars s’échangent leurs vœux. Parmi les invités, on peut citer entre autres les anciennes comparses du groupe Destiny’s Child avec qui de la diva a débuté sa carrière. Gwyneth Paltrow était également présente.

Retour sur le mariage de Beyonce et Jay ZLors de la cérémonie, Beyoncé était habillée d’une robe bustier style princesse avec de grands drapés et une traîne. Elle a été dessinée et confectionnée par sa propre mère qui est styliste. La chanteuse a toujours tenu à être discrète sur sa vie privée. C’est sans doute pour cela qu’elle ne dévoila sa fameuse robe de mariée que trois ans et demi après son union avec Jay Z. Elle le fera d’ailleurs très subtilement, dans le cadre d’une rétrospective sur sa vie dans le clip « I was here ».

Ce couple incontournable du star-système américain promet de durer encore, malgré les nombreuses rumeurs d’infidélité et de séparation qui circulent. Des « on dit » qu’on mettra facilement sur le compte des jaloux, puisque tout ce qui émane de Jay Z et Beyoncé, c’est le succès et l’image d’un couple en parfaite harmonie !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>