Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Retour sur le mariage de Ben Affleck

8 Mars 2013 No Comment

Retour sur le mariage de Ben Affleck  Après sa séparation avec la sulfureuse Jennifer Lopez, le beau gosse des films américains à jeté son dévolu sur la ravissante actrice de la série « Alias » Jennifer Garner.

La rencontre de la belle et du prince du petit écran :

Nous avons tous rêvé d’une belle histoire comme celle dans Pearl Harbor, malheureusement nous ne nous appelons pas  tous Jennifer Garner et Ben Affleck. Ils se sont rencontrés lors du tournage de ce film en 2001 et ne se sont plus quittés, tous deux à l’époque encore engagés sentimentalement. Retour sur le mariage de Ben Affleck

Ils attendent 3 ans, afin que le divorce de Jennifer Garner avec l’acteur Scot Foley soit prononcé, et se marièrent en 2005 aux Caraïbes. Le mariage est célébré en toute intimité et discrétion sur une plage, loin des paparazzis et des curieux. Selon les rumeurs, seulement quelques amis intimes et la famille proche ont été conviés à partager leur bonheur. Ils ont même tenu particulièrement à ce que les invités gardent le silence jusqu’au jour J.

Retour sur le mariage de Ben Affleck

Comment se porte leur mariage?

Après une belle cérémonie, qui d’après les sources, était digne des meilleurs films d’Hollywood, le couple continue à filer le parfait amour. De ce mariage romantique nait la même année leur premier enfant Violet, puis en 2009 Séraphine et en 2012, leur fils Samuel. Mais en 2009 les rumeurs commencent à fuser comme quoi un divorce pointerait à l’horizon. Mais le couple tient bon ! De plus, l’arrivée des deux autres enfants renforce leur mariage.

Ils sont restés toujours aussi heureux qu’au premier jour, et mènent une vie discrète loin des paparazzis. Selon eux, le secret pour préserver leur couple, c’est la discrétion. Ils vont même jusqu’à troquer leurs somptueux vêtements de luxe contre des habits de M. et Mme tout le monde. Ils ne parlent jamais de leur mariage en public et se tiennent bien loin des flash et des caméras. Ils sont encore plus protecteurs avec leurs enfants, et s’emploient au quotidien à les mettre à l’abri des curieux.

Jusqu’à maintenant le couple coule des jours heureux dans leur petit nid douillet, aucun orage à l’horizon pour assombrir ce beau tableau. Prenons exemple sur Ben et Jennifer : pour vivre heureux, vivons cachés !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>