Home » Acteurs, Chanteurs, Mannequins, MisesEnAvant, Une

Retour sur le mariage d’Amber Rose et Wiz Khalifa

29 Aout 2014 No Comment

Il y a de cela un peu plus d’un an, le 9 juillet 2013, Amber Rose, mannequin et actrice américaine disait oui au célèbre rappeur Wiz Khalifa. Retour sur un mariage plein de surprises !

Retour sur le mariage d'Amber Rose et Wiz Khalifa 12 cérémonies : l’un secret, l’autre intime…

Le couple Amber Rose-Wiz Khalifa a su conserver le mystère autour de leur mariage jusqu’au bon moment. Les tourtereaux se sont mariés devant le Maire, le lundi 8 du mois de juillet 2013, sans que personne n’ait vent de cette union top secrète. Seules quelques photos postées ici et là sur les réseaux sociaux laissaient soupçonner leur mariage. D’autant plus que le modèle de 31 ans, n’a pas hésité à faire preuve d’ambiguïté, à travers ses publications, notamment cette photo d’elle en robe blanche rehaussée d’une fourrure, qu’elle commente : « Ce n’était pas mon jour de mariage, mais une belle journée néanmoins ».

Il faudra attendre pour que les deux stars lèvent le voile et confirment leur union, sur twitter, comme une annonce de leur deuxième cérémonie, qui se déroulera cette fois-ci à Pittsburg, en Pennsylvanie, où le rappeur de 27 ans a grandi. C’est entouré de leurs proches qu’Amber et Wiz s’échangent leurs vœux, le dimanche 18 août de 2013. Bien que leur union officielle ait surpris les fans, elle n’en était pas moins bien accueillie, puisque le public attendait déjà le Jour J depuis l’annonce de leurs fiançailles en 2012 et surtout la naissance de leur enfant, Sebastian (1 an et demi) en février 2013.

Des tenues de circonstances…

A l’occasion de leur premier anniversaire de mariage, Amber Rose dévoile plusieurs clichés du mariage. Une journée apparemment pleine d’émotion puisqu’on y découvre une photo de la petite famille Amber, Wiz et Sebastian, une autre d’Amber accompagnée de sa maman et une dernière du mannequin, majestueuse dans sa robe !

Retour sur le mariage d'Amber Rose et Wiz Khalifa 2On découvre donc enfin les tenues que portaient les époux. Elle, dans une robe bustier en dentelle blanche plutôt imposante, avec des mètres de volants de tulle et de dentelle couvrant la jupe. Pour tout  accessoire, Amber avait choisi de porter un bandeau fin de diamants à son front et des clous en diamant à ses oreilles. Le marié quant à lui, a arboré une tenue plutôt particulière, mais bien fidèle à ses standards : classiques chemise blanche, pantalon à pinces, nœud papillon noir toutefois surmontés d’une veste fuchsia bien flashy, agrémenté d’un lys en guise de pochette… Sans oublier l’adorable Sebastian, également habillé de blanc, une petite cravate et des tennis de Converses noir et blanc, pour l’occasion !

Une charmante surprise que le couple fait aux fans, le jour de leurs noces de coton… C’est d’ailleurs ce genre de geste de partage que le publique apprécie tant chez le couple considéré comme l’un des plus sympas de la planète people !

Les commentaires sont clos.