Home » Acteurs, Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Mariage de Megan Hilty et Brian Gallagher

15 Novembre 2013 No Comment

Connue pour sa prestation dans “Smash” et dans ses apparitions dans des comédies musicales de Broadway, notre belle actrice et chanteuse s’est décidée à se lancer dans l’aventure palpitante du mariage, pour un long voyage à deux avec l’homme de sa vie !

Petit retour image sur un parcours bien rempli

Le mariage de Megan HiltyC’est le samedi 2 novembre  2013 que Megan Hilty a dit « oui » à son compagnon Brian Gallagher, acteur et compositeur. Actrice  américaine et  chanteuse de musique country, Megan Hilty est née le 29 mars 1981. Elle a commencé à chanter depuis l’âge de 12 ans et a suivi un entraînement soutenu pour cela. Elle est apparue sur scène dans la peau de différents personnages dans des comédies musicales de Broadway. Megan Hilty s’est ainsi produite dans “Wicked” où le public a pu admirer sa remarquable interprétation en tant que Glinda et également dans The Musical, où elle jouait le rôle de Doralee Rhodes. Par ailleurs, la belle est diplômée de la Carnegie Mellon School of Drama.

Une célébrité bien assurée

Au petit écran, Megan Hilty est connue pour ses apparitions dans “Smash” où elle interprète le rôle de la jolie « peste blonde» Ivy Lynn. Elle a également joué dans “Sean Saves the World” et dans le film “Clochette et le Secret des fées”, elle envisage de continuer sa carrière d’actrice après son mariage. Son époux est également acteur et compositeur : Brian Gallagher est né le 15 décembre 1972. Il a interprété des rôles dans “Six Degrees Of Hell” de Joe Raffa et dans “Punishment” de Jason Christopher.

Un mariage en toute intimité Le mariage de Megan Hilty

Nos deux amoureux ont choisi d’échanger leurs vœux à Las Vegas, dans la chapelle de l’hôtel Venetian : selon leurs souhaits, la cérémonie a été célébrée loin des paparazzis et dans la plus grande discrétion, en compagnie seulement de leurs deux familles respectives et quelques amis proches. Pour le jour J, la mariée portait une ravissante robe ornée de perles et de strass signée Badgley Mischka, tandis que Brian Gallagher était habillé par J. Lindeberg.

C’est tout juste si on a pu admirer une superbe photo du couple publiée sur Internet : nos amoureux exhibaient fièrement leurs alliances à l’attention des milliers de fans !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>