Home » Acteurs, Chanteurs, Mannequins, MisesEnAvant, People, Télé Réalité, Têtes couronnées, Une

Les mariages people de 2012

18 Janvier 2013 No Comment

Décidément, l’année 2012 aura été riche en rebondissements, surtout en mariages, du côté des stars. Les flashs et les feux des projecteurs n’ont pas soufflé durant cette année qui, visiblement, était la saison des amours et des mariages. Focus sur ces mariages people qui nous ont tous fait rêver.

Les mariages people de 2012Tout Hollywood et l’univers des stars se sont mis sur leur trente-et-un en 2012. Mariages princiers et mariages de stars de cinéma comme de télé–réalité, tout le gratin mondain a baigné dans un univers luxueux de mariages à gros budgets en 2012.

En tête de file, Jessica Biel et Justin Timberlake ont osé un mariage en grande pompe dont les festivités ont duré cinq jours. Quelques caprices comme le jet privé qui a secrètement conduit les invités au lieu du mariage ou les fêtes en amont comme en aval des noces ont fait grimper la facture de ce mariage jusqu’à 5 millions d’euros.

Si ces deux tourtereaux ont opté pour un mariage qui a fait parler de lui, d’autres couples comme Ryan Reynolds et Blake Lively, Anne Hathaway et Adam Schulman ou encore Jamie Bell et Evan Rachel Wood se sont faits plus discrets. Les mariages people de 2012

Toutes ces belles mariées portaient une robe haute couture ou de grands créateurs comme la robe Giambattista Valli de Jessica Biel ou encore la robe Ines Di Santo portée par Courtney Mazza.

Les cérémonies, elles, se sont presque toutes déroulées en plein air, dans un cadre aussi enchanteur que romantique. Bord de mer, lieu prisé par les stars comme la Caroline du Sud, propriétés enchanteresses et empreints de romantisme en Italie, le carnet des bons plans pour les villes les plus prisées par les stars pour leur mariage est rempli. Le coucher de soleil a été le meilleur moment de la journée pour convoler en justes noces, entouré de stars et de proches.

Que le bonheur submerge la vie conjugale de nos stars !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>