Home » MisesEnAvant, People, Une

Les mariages des Miss France

1 Fevrier 2013 No Comment

Les mariages des Miss France Miss France n’est pas qu’un concours de beauté, c’est aussi un titre associé à plusieurs obligations et devoirs. Existant depuis 1920, elle met en avant la beauté de la gent féminine française. Nombreuses sont les Miss France qui se sont succédées depuis ces années et un certain nombre d’entre elles ont trouvé l’amour et ont convolé en noces. Zoom ….

Adulées sur le plan privé et public, les « Miss France » sont heureuses tant en amour que dans leur carrière. Si les règles du concours stipulent qu’elles ne doivent avoir ni enfants ni mari durant le concours et l’année de leur règne, la plupart d’entre elles ont trouvé l’amour après cette aventure. On retiendra notamment la belle Nathalie Marquay,  Miss France 1987 qui a trouvé l’amour en la personne de Jean-Pierre Pernaut, le présentateur du JT sur TF1. Ils ont convolé en noces le 23 Juin 2008. De leur union sont nés Tom et Lou. Les mariages des Miss France

Sylvie Tellier qui a gravi un à un les échelons du métier pour devenir la « chaperonne » des Miss France aujourd’hui a été sacrée Miss France en 2002. Près de 5 ans après son couronnement, elle épouse à l’âge de 29 ans  son compagnon Camille Le Maux, le 23 juin 2007 près de Gordes dans le Luberon. En 2010, la sublime ex-miss enfante le petit Oscar en Californie.

Miss France 2006 a aussi trouvé son prince charmant. En effet, Alexandra Rosenfeld a dit oui à son rugbyman préféré Sergio Parisse en juillet 2010. Une cérémonie champêtre a eu lieu au cœur de la campagne de Capestang où les ont rejoints des ex-miss et des joueurs de rugby pour être les témoins de cette union. De ce mariage naquit la petite Ava.

Les rumeurs vont bon train sur une autre ancienne Miss France qui se serait fait passer la bague au doigt tout récemment : la magnifique Sonia Rolland. En effet, depuis le début de l’année, le bruit court qu’elle se serait mariée en toute intimité. Ni elle, ni son entourage ne semble avoir confirmé, ni infirmé l’info pour le moment. Affaire à suivre …

Femmes d’affaires et égéries de beauté à l’extérieur, les Miss France vivent également une vie privée enchanteresse au-delà des projecteurs. Puisse ce bonheur conjugal arriver à toutes les Miss France !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>