Home » MisesEnAvant, People, Une

Les mariages de Hugh Hefner

11 Janvier 2013 No Comment

Les mariages de Hugh Hefner - Kimberley ConradHugh Hefner, le très puissant homme d’affaires, s’est marié pour la troisième fois à 86 ans. Pour rappel, Hugh Hefner est le patron de Playboy, magazine de charme des plus mythiques qu’il a créé dans les années 50 et qui accapare d’ailleurs le titre de leader du genre dans le monde de la presse.

Le 30 décembre dernier, le propriétaire de ce célèbre magazine s’est donc marié pour la troisième fois avec une jeune fille de 60 ans sa cadette, Crystal Harris. Le 24 décembre 2012, le légendaire Hugh Hefner se fiance avec la très jeune et ravissante playmate de 26 ans. Leur mariage était prévu le 18 juin 2011, mais à l’époque, la petite Crystal avait quitté l’octogénaire quelques jours avant la cérémonie. La noce était donc annulée et le riche monsieur se consolait en posant sur toutes les unes de son magazine un sticker « Runaway Bride in this issue ! » pour évoquer la fuite de la future mariée.

Hugh Hefner en est donc à son troisième mariage. Avant Crystal, il a déjà été marié deux fois. Son premier mariage a eu lieu en juin 1949, après son service militaire, avec Mildred Williams. Il eut deux enfants avec cette dernière : Christie et David. Le couple se sépare néanmoins au bout de dix ans de mariage.Les mariages de Hugh Hefner - Mildred Williams

Connu pour avoir eu de nombreuses aventures avec ses playmates, Hugh Hefner se marie avec l’une d’entre elle en 1989. En effet, le 1er juillet de cette même année, il épouse Kimberley Conrad, anciennement « Playmate of the year ». De cette union naissent Marston et Cooper. Ce mariage ne durera pas non plus, puisque le couple décide de se séparer après neuf ans de vie commune. Ils ne divorcèrent cependant qu’en 2009, quand leur plus jeune fils eut 18 ans.

La cérémonie de son troisième mariage a eu lieu dans le vaste et célèbre manoir Playboy de Hefner, à Los Angeles, le 31 décembre 2012 avec toute la famille des mariés et leurs amis proches. Le milliardaire avait pour témoin son frère. Le lieu était orné d’arche de roses. La mariée portait une robe rose pâle et un bouquet de fleurs composé de fleurs assorti à la décoration.  Même le chien du couple était sur son 31 le jour J et a honoré de sa présence la cérémonie de mariage de ses maîtres ! Il était vêtu d’un tuxedo noir et blanc.

La question qui se pose maintenant  est : le couple prévoit-il d’avoir des enfants ? Longue vie à Hugh Hefner en tout cas et à sa toute jeune et nouvelle femme.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>