Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Les mariages dans les séries

15 Fevrier 2013 No Comment

Les mariages dans les séries  Ils nous font rire ou rêver à la télé chaque jour. Les personnages de nos séries télévisées préférées ont eux aussi eu leurs histoires d’amour et ont marqué notre quotidien.

Ces intrigues amoureuses nous ont émues et fascinées, surtout quand celles-ci s’achèvent sur un heureux dénouement : un mariage. Focus sur ces couples mythiques dans les séries et leur mariage.

Pour pimenter le script et le scénario de nos feuilletons télévisés, les rédacteurs n’hésitent pas à peaufiner leur contenu déjà alléchant par un mariage grandiose ou secret. Depuis le succès des séries au XXe siècle, quelques acteurs principaux ou secondaires se disent oui devant une poignée d’amis, toute une assemblée ou lors d’escapades en amoureux. C’est le cas de Chandler et Monica, couple légendaire de la comédie Friends. Durant de nombreuses saisons, on suit avec délices le cours de leur histoire et l’évolution de leur relation. Leur mariage, en présence de leurs amis intimes, Phoebe, Ross, Rachel et Joey était émouvant et drôle à la fois.

Desperate Housewives a aussi connu son lot de mariages. Ces quatre femmes qui s’attirent les pires ennuis de voisinage en vivant une amitié pleine de trahison, d’animosité mais aussi d’amour ont chacune trouvé l’âme sœur durant le feuilleton. Si Gabby jongle encore avec les partenaires des autres et les hommes influents du pays, Susan s’est accrochée à son unique amour Mike. Le mariage qu’elle a tant attendu avec son amoureux a enfin lieu à la fin de la saison 3. Et comme on pouvait s’y attendre de sa part, c’est une union privée dans la forêt, éclairée par des lampions que la mariée et sa fille Julie comptent offrir à Mike. Un mariage plein de rebondissements, mais qui se solde quand même par une cérémonie très conviviale.Les mariages dans les séries

D’autres séries suivies par des millions de téléspectateurs dans le monde ont aussi vu des couples se marier dans leurs épisodes. On pense notamment à la série Sex and the City centrée sur l’histoire d’amour de quatre femmes glamour. Carrie Bradshow, incarnée par la superbe Sarah Jessica Parker finit par succomber au charme de son Mr Big qui lui offre le mariage dont elle a toujours rêvé. Meredith et Derek de Grey’s Anatomy, Peyton et Lucas des frères Scott et leur mariage idyllique à Las Vegas ou encore Donna et David de 90210 Beverly Hills ont également convolé en noces.

Si telle est leur relation amoureuse derrière la caméra, qu’en est-il donc de leur vie dans la réalité ? Affaire à suivre !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>