Home » Chanteurs, Une

Les fiançailles de Lily Allen

1 Fevrier 2011 No Comment

Les fiancailles de Lily AllenCela va faire déjà près d’un an que la nouvelle a fait le tour du monde et du web : la star internationale Lily Allen s’est fiancée. Actuellement, un événement plus grand encore s’approche : Lily Allen va dire oui à son compagnon. Apparemment, elle prépare déjà son mariage avec Sam Cooper.
Les fiancailles de Lily Allen

Lily Allen s’est fiancée à Sam Cooper à l’occasion de la fête de noël 2009. A cette époque, la nouvelle avait été rapportée par des témoins qui auraient aperçu la star avec une bague à l’annulaire lors d’un dîner dans un grand restaurant de la capitale britannique, et avait fait rapidement le tour du web. Le couple semblait alors fêter quelque chose, et le sourire de la star s’était effacé à la vue des caméras qui la suivaient. Le porte parole de Lily Allen avait alors nié l’information, arguant que la star porte souvent une bague. Mais tout le monde le savait bien, l’excuse était trop légère…

Les fiancailles de Lily AllenAujourd’hui, après les mauvais moments que la belle Lily Allen a vécu par la perte de son bébé qui, rappelons-le, était déjà à six mois de grossesse, et son hospitalisation pour septicémie, sa vie semble prendre un heureux tournant. L’entourage de la star a dernièrement communiqué à la presse que le couple Sam Cooper et Lily Allen envisageait le mariage. Une amie de la chanteuse a même rapporté que Sam aurait dit à Lily qu’il ne pouvait vivre sans elle et qu’il voulait avancer dans leur projet de mariage. Il semble que cela a toujours été leur plan de se marier mais les événements y ont contribué autrement. Cette même amie a également dit que Lily aurait répondu à Sam qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour guérir mais qu’elle ne comptait pas se laisser mourir d’un cœur brisé ! Un mariage est donc dans l’air pour l’heureux couple. Selon la rumeur, les tourtereaux prévoiraient de se dire oui dans le courant de l’année 2011, dans la maison du père de la chanteuse.

Les fiancailles de Lily AllenSouhaitons que cette nouvelle ne soit pas qu’une rumeur, et qu’elle finisse en un évènement heureux. Lily Allen en a certainement grand besoin pour l’aider à surmonter les moments tragiques qu’elle a vécus.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>