Home » Acteurs, Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Les fiançailles de Jessica Biel et Justin Timberlake

8 Juin 2012 No Comment

Les fiancailles de Jessica Biel et Justin Timberlake Parmi les rares couples de stars qui perdurent à Hollywood, figure celui que forment Jessica Biel et Justin Timberlake. Les tourtereaux ont décidé de célébrer leurs fiançailles il y a quelques jours !

Alors que les déchirements amoureux et les divorces rythment la sphère people, certaines stars tels que Justin Timberlake et Jessica Biel, eux, ont décidé de renforcer le lien qu’il y a entre eux. En effet, le chanteur pop américain et la belle actrice, ont organisé leurs fiançailles le samedi 26 mai dernier, entourés de leur famille et de leurs amis proches. Cet  évènement s’était déroulé dans la plus grande intimité et en toute simplicité, dans la grande villa D’Estee Stanley, la styliste de Jessica Biel elle-même. Pour ce jour exceptionnel, les tourtereaux ont souhaité que leurs convives viennent en tenues de cocktail. Parmi eux, l’animatrice de Talk-Show américaine Ellen DeGeneres, le célèbre rappeur et producteur Timbaland, ou encore Lence Bass.

A cette occasion, les invités ont pu apprécier une performance musicale exceptionnelle en live, avant de danser plus tard dans la soirée sur des hits mondiaux mixés par un disc jockey. Les invités ont été très ravis des fiançailles des deux célébrités. Une source a confié que Jessica s’entendait à merveille avec les amis de Justin et vice versa. S’ils sont restés côte à côte toute la soirée, Jessica et Justin ont tout de même pris le soin de s’éloigner l’un de l’autre lorsqu’il était nécessaire pour s’occuper de leurs invités. Cette soirée était amusante et à elle seule, a pu démontrer à tous comment allait être le futur mariage des deux célébrités. Dans une interview que Jessica a accordée au magazine Gala, la belle a affirmé que sa bague de fiançailles a été dessinée par son fiancé lui-même. Les fiancailles de Jessica Biel et Justin Timberlake

Rappelons que l’actrice et son petit ami vivent une belle idylle depuis plus de 5 ans maintenant, le beau couple d’Hollywood pense d’ailleurs passer à l’étape suivante au cours de l’été prochain. Le couple a ainsi prouvé que les rumeurs de rupture et autres mauvaises langues n’avaient pas lieu d’être. Alors que les amoureux sont actuellement en plein préparatifs de leur mariage, la sublime actrice a confié qu’elle n’avait pas encore trouvé sa robe. Elle a également profité de l’occasion pour démentir les rumeurs selon lesquelles, elle aurait choisi une tenue créée par Elie Saab. Le magazine américain US Weekly déclare que le couple a été aperçu en début de mois dans une grande bijouterie new-yorkaise.

La prochaine célébration du mariage de Jessica Biel et Justin Timberlake se confirment donc de plus en plus, il ne reste plus qu’à connaître la date et le lieu de réception !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>