Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Les fiançailles d’Angelina et Brad

11 Mai 2012 No Comment

Les fiancailles d''Angelina et Brad Après 7 ans d’amour, 3 enfants biologiques et 3 autres adoptés, Angelina Jolie et Brad Pitt se fiancent enfin. Une bonne nouvelle qui soulage la sphère people !

Angelina et Brad, le couple le plus glamour de la terre et le plus courtisé d’Hollywood, ont officialisé leurs fiançailles le vendredi 13 avril dernier. C’est le manager de Brad Pitt qui a mis fin aux rumeurs incessantes qui tournaient autour de cet évènement, en confirmant cette information dans un communiqué au magazine américain People. Les tourtereaux ont ainsi attendu 7 ans, après le coup de foudre sur le tournage du film Mr and Mrs Smith, avant de franchir une nouvelle étape. Le couple « Brandgelina » se distingue ainsi des autres vedettes à qui l’on reproche de mettre la charrue avant les bœufs, de se fiancer ou encore de se marier trop vite. Cependant, aucune date de mariage n’a été fixée pour l’instant.

La bague de fiançailles a été créée par le célèbre joailler de Beverly Hills, Robert Procop, avec lequel la belle actrice entretient une relation privilégiée. En effet, la muse porte régulièrement ses créations sur les tapis rouges et ensemble, ils ont mis en place une ligne de joaillerie baptisée « The Style of Jolie ».  Précisons que Brad Pitt a travaillé pendant un an avec le joailler pour confectionner la belle bague de fiançailles sertie de diamants qu’il a offerte à sa fiancée. L’acteur tenait à ce que la bague soit parfaite à tous points de vue. Le joailler a consacré des heures entières pour tailler le bijou de manière à ce que sa forme et sa taille soient parfaitement adaptées à la main d’Angelina Jolie.

Les fiancailles d''Angelina et Brad Selon des sources officielles, le couple a décidé de franchir le pas à la demande de leurs 6 enfants. Rappelons que l’acteur américain, aujourd’hui âgé de 48 ans, a déjà été marié une première fois, de 2000 à 2005 avec l’actrice de Friends, Jennifer Aniston. Il a ensuite divorcé après sa rencontre avec Angelina Jolie, de 13 ans sa cadette, sur le tournage du film Mr and Mrs Smith. Angelina Jolie, elle, a déjà été mariée deux fois. Comme on dit, jamais deux sans trois pour Angie ! On croise les doigts pour que cette union soit la bonne ! Pour célébrer ce bel évènement, le couple a décidé de s’envoler avec leurs enfants, aux îles Galapagos en Equateur.

Selon les rumeurs, le couple compte se marier cet été, à la date probable du 11 août. En attendant, on adresse nos félicitations au couple Brandgelina !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>