Home » Liste de Mariage, Mannequins, MisesEnAvant, People, Politiques, Une

Les différents styles des mariages Sarkozy

20 Avril 2012 No Comment

Les différents styles des mariages SarkozyLes mariages du clan Sarkozy font sans aucun doute partie des plus suivis en France. Pour le cas de l’actuel chef d’Etat, avant d’être marié à la chanteuse et ancienne mannequin Carla Bruni, il avait déjà été marié par deux fois : d’abord à Marie-Dominique Culioli, puis à Cécilia Ciganer-Albéniz. Quant à son fils Jean, il s’est marié très jeune, précisément à 21 ans.

Pour la petite histoire, Nicolas Sarkozy se marie une première fois en 1982. Il épouse alors, le 23 septembre de cette année, Marie-Dominique Culioli, la fille d’un pharmacien corse. Deux enfants naissent de cette union : Pierre Sarkozy en 1985 et Jean Sarkozy en 1986. Ce premier mariage se solde par un divorce en 1989, suite à une liaison de l’homme d’Etat avec Cécilia Ciganer-Albéniz, à l’époque épouse de Jacques Martin. Nicolas Sarkozy se marie par la suite à cette dernière. Son troisième fils, Louis, naît de cette union en 1997. Comme son précédent mariage, celui-ci ne dure pas et se termine dix ans après par un divorce. Les différents styles des mariages Sarkozy

Le troisième mariage de Nicolas Sarkozy est célébré le 02 février 2008 à l’Elysée. Sa troisième épouse n’est autre que Carla Bruni, l’ancienne top model devenue chanteuse. Leur mariage fait la une de toute la presse people : la mariée porte alors une robe blanche, courte, avec une touche de bleue marine, signée Hermès. Le marié quant à lui arbore un costume sombre et porte une cravate. De grandes personnalités assistent à cet événement, dont Nicolas Bazire (un haut responsable du groupe LVMH) et Mathilde Agostinelli (un haut responsable de Prada France), ainsi que d’anciennes mannequins et des actrices.

Nicolas Sarkozy sera bientôt père d’un quatrième enfant, la première dame étant actuellement enceinte.

Parmi les derniers mariages dans le clan Sarkozy, on peut aussi citer celui de son fils Jean, qui a épousé en 2008 Jessica Sebaoun Darty, l’héritière des maisons Darty. Leur mariage a eu lieu dans la mairie de Neuilly. Malgré la discrétion de la cérémonie – le vin d’honneur s’étant déroulé dans un salon de la mairie, et la soirée suivie d’un simple dîner avec quelques amis – le mariage a quand même fait la une des médias et de la presse people.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>