Home » Chanteurs, Journalistes, People, Une

Le mariage de Stéphanie Renouvin

19 Septembre 2011 No Comment

Bien que l’événement ne date pas de cette année, le mariage de Stéphanie Renouvin figure parmi les mariages qui ont marqué les esprits des français. Voici donc un petit rappel de cette journée mémorable pour l’ex-journaliste de Canal+.

Le mariage de Stéphanie Renouvin

Pour mémoire, la belle ex-présentatrice du journal de midi sur Canal+ s’était mariée le 16 juillet 2008. Stéphanie Renouvin a dit oui à Julien Hervé, un des auteurs des Guignols de l’info, avec qui elle avait une relation depuis plusieurs années et un petit garçon : Sacha.
Le mariage s’est déroulé dans l’église de Villefranche-sur-Mer, sous un soleil d’été. Les invités ont été, par la suite, conviés à une réception dans une somptueuse villa.

Pour l’occasion, la mariée arborait une robe bustier, de couleur blanche. Elle portait un bouquet de fleurs aux couleurs violettes, et uniquement des boucles d’oreilles en guise de bijoux. Quant au marié, sa tenue était composée d’un costume classique et traditionnel sur une chemise blanche, et portait une cravate. Simples et traditionnels, les mariés restaient néanmoins très classe et glamour.

Le mariage de Stéphanie Renouvin 2De nombreuses personnalités publiques sont venues assister à ce mariage. On peut citer par exemple Hélène Sy, la femme d’Omar du SAV des émissions, qui était également une des témoins de la mariée, Omar Sy et Fred Testot, qui ont animé la réception, la chanteuse Diam’s, le comédien Mouss Diouf, le journaliste et présentateur Bruce Toussaint, ainsi que le célèbre Sean Connery, grand-père par alliance de la mariée depuis 1975 (Michelle Roquebrune, la femme du célèbre agent 007, étant sa grand-mère).

Célébré en grande pompe, le mariage de Stéphanie Renouvin a marqué les mémoires. Depuis, la belle a décidé d’arrêter la télévision et de se lancer dans la réalisation de son rêve de toujours : devenir chanteuse. Bien que son premier album soit très attendu, tout comme ses débuts sur scène, son groupe BounS n’a pas encore sorti d’album, et ne s’est produit jusqu’ici que de rares fois en concert.

En attendant ce premier album, Stéphanie Renouvin continue de filer le parfait amour avec son mari Julien Hervé. Sa famille s’est notamment agrandie avec l’arrivée d’un second enfant.

Le mariage de Stéphanie Renouvin 3

Nous leur souhaitons encore beaucoup de bonheur !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>