Home » Acteurs, Journalistes, MisesEnAvant, People, Sportifs, Une

Le mariage secret de Tony Parker et Axelle Francine

8 Aout 2014 No Comment

C’est dans un cadre métaphorique du Texas, au Cowboy Dancehall que Tony Parker, célèbre meneur de jeu des  Spurs, a mis la bague au doigt à Axelle Francine. Mariage surprise certes, mais très attendu des fans, depuis la naissance de leur fils, le petit Josh.

Deux êtres, une seule destinéeLe mariage secret de Tony Parker et Axelle Francine - Mariage Eva Longoria

« À Paris, je l’ai déjà fait, et là, c’est ma dernière tentative. Je ferai tout pour que ça marche » a affirmé Tony Parker après une interview. Son précédent mariage était un événement interplanétaire qui a rassemblé une foule immense à la mairie du 4è arrondissement de Paris. Cette fois, le jeune marié a tout fait autrement. Loin des regards, des journalistes entourés seulement de ses proches, la réception était toute simple.

Après une relation hautement médiatisée, qui a duré plus de sept ans avec l’actrice américaine Eva Longoria, Tony parker a décidé de refaire sa vie avec la charmante journaliste de Mode, Axelle Francine. Après sa rupture délicate avec la star de « Desperate Housewives », un ami proche du basketteur lui a arrangé une sortie avec Axelle, qui elle aussi venait de rompre avec son partenaire de l’époque. Les deux tourtereaux racontent qu’il n’y a pas eu de coup de foudre mais que les choses se sont faites d’elles-mêmes. Sans attente particulière, ils ont laissé faire le destin et quelques mois plus tard ils ont emménagé ensemble, dans la villa de Tony qui se trouve à San Antonio au Texas.

Le mariage secret de Tony Parker et Axelle FrancineUne année florissante pour Tony Parker

De toute évidence, tout sourit à Tony Parker cette année ! Après avoir été papa depuis le 01 mai dernier, il vient de signer un contrat de prolongation pour encore plusieurs saisons au sein de la NBA du Texas. Un contrat de basketteur qui plus précisément, vaut 45 millions de dollars avec une position de meneur au sein de l’équipe. Parallèlement à la réception de son mariage de ce weekend donc il a aussi célébré cette promotion toujours dans la discrétion.

Le mariage s’est déroulé en toute intimité, la journée du 31 juillet, en présence de certaines happy few, des membres de son équipe de basket, de leurs amis proches et de leurs familles respectives. Malheureusement, les sources restent très discrètes sur la réception, et même sur la robe de la mariée.

On sait juste que quelques jours après la naissance de leur enfant, Tony a annoncé que l’union se ferait cet été. C’est chose faite… Félicitations aux mariés !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>