Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage secret de Poppy Montgomery

9 Mai 2014 No Comment

Secret, drôle et insolite, c’est ainsi que l’on pourrait qualifier le mariage de Poppy Montgomery avec son compagnon Shawn Sanford. Aussi bien la date que le lieu ont été quelque peu inhabituels… Explications.

Le mariage secret de Poppy MontgomeryLes enfants au premier plan

C’est sur une chaîne de télévision américaine que Poppy Montgomery, rôle majeur de la série Unforgettable, a annoncé la date de son mariage, le 19 février 2014 dernier, jour du Nouvel an chinois. A part la date, tout dans ce mariage avec Shawn Sanford, son compagnon depuis 2011 et père de sa fille Violet, a été placé sous le signe de l’originalité : le couple a choisi le Disneyland d’Anaheim en Californie pour célébrer le Jour J.

Au royaume des enfants, c’est entourés de Mickey et Minnie en costume de mariés, que Poppy et Shawn se sont dit « oui ». Leurs enfants, nés de leurs précédentes unions respectives, étaient naturellement présents. Dans cette atmosphère pétillante, les petits n’avaient d’yeux que pour leurs admirables hôtes et n’avaient peut-être pas vraiment réalisés que leurs parents se mariaient. Il faut dire que les mariés avaient opté pour un style vestimentaire plutôt décontracté : lui, en liquette et pantalon jean ;  elle, en chemisier noir et une paire de jeans aussi. Pour toute parure, un serre-tête en oreilles de Mickey, blanc surmonté d’un voile pour Poppy et coiffé d’un petit chapeau pour Shawn. Sa belle-fille lui a même demandé : « Pourquoi Minnie est mieux habillée que toi ? ».

Une belle carrière d’actrice

Alors que Shawn Sanford est cadre chez Microsoft, Poppy Montgomery a derrière elle, de belles années de carrière au cinéma et à la télévision. En désordre, l’actrice s’est produite dans plusieurs films dont Le Diable en robe bleue, L’Autre sœur, 50 ways to leave your lover, l’Amour XXL, et notamment Between, en 2005, thriller qui lui a permis de rencontrer Adam Kaufman,Le mariage secret de Poppy Montgomery le père de son fils Jackson. Elle a également joué dans les séries télévisées Relativity, L’île de l’étrange, On the road again, NYPD Blue et FBI : portés disparus, où elle incarne la fascinante Samantha Spade.

A 38 ans, Poppy Montgomery est une femme accomplie, très attentive à ses enfants et son mari, bien que son temps semble en grande partie occupé par les tournages. En effet, la comédienne australienne parvient à bien concilier sa vie personnelle et professionnelle. Et le succès de la série Unforgettable, actuellement en production confirme que tout lui sourit.

Chez les nouveaux mariés Poppy Montgomery et Shawn Sandford, le bonheur ressemble à une seconde nature ! Pas étonnant qu’ils aient choisi le lieu le plus féérique et le plus joyeux du monde pour officialiser leur union !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>