Home » Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage secret de Jennifer Love-Hewitt

6 Decembre 2013 No Comment

Qui a dit que les vedettes de cinéma n’avaient pas de vie privée ? Jennifer Love Hewitt a parfaitement su protéger la sienne en mettant au monde un bébé et en se mariant parfaitement incognito. Un véritable exploit à Hollywood !

Jennifer, cette vilaine cachottière

Le mariage secret de Jennifer Love-HewittC’est via un communiqué de presse que la star âgée de 34 ans de Beautés empoisonnées a appris au monde entier la naissance de son premier enfant et de son mariage. Deux bonnes nouvelles que la star a parfaitement su garder secret ! Les journaux people ont été mis au courant de sa grossesse dans le courant du mois de juin. La petite Autumn James est venue au monde le 26 novembre dernier, alors qu’elle était attendue pour le mois de décembre. L’actrice a aussi réussi à garder secret le sexe du bébé jusqu’à sa naissance !

Jennifer et Brian : partenaires à l’écran comme dans la vraie vie

Le père d’Autumn n’est autre que le partenaire à l’écran de Jennifer Love Hewitt dans la série The Client List, Brian Hallisay. Si l’arrivée du bébé était attendue, le mariage du couple était une surprise pour tous. Il semblerait donc que les deux tourtereaux se soient mariés dans la plus grande intimité à seulement quelques jours de la naissance de leur fille, d’après le magazine Us Weekly.  Et pourtant, personne n’a eu vent de ce mariage et ce, jusqu’à la sortie de ce communiqué qui indiquait que « Jennifer Love Hewitt et son mari » étaient des parents comblés ! L’actrice sourit de nouveau à la vie après la perte de sa maman survenue en juin 2012.

Pas de nouvelle saison pour « The Client List » Le mariage secret de Jennifer Love-Hewitt

Ces deux bonnes nouvelles devraient donc faire oublier au couple l’annulation de la troisième saison de la série The Client List dont ils partageaient l’affiche. Rappelons que la série était diffusée par la chaîne Lifetime aux Etats-Unis depuis 2012 mais ne se poursuivra donc pas. Il s’agit d’une adaptation du téléfilm La Double vie de Samantha qui a valu la nomination de Jennifer Love Hewitt au Golden Globes. Elle y interprète le rôle d’une mère célibataire qui se bat pour subvenir aux besoins de ses enfants en proposant des massages assez particuliers. En attendant de reprendre les plateaux de tournage, Jennifer aura largement de quoi s’occuper !

Jennifer Love Hewitt et son mari font donc partie de ces stars qui n’ont pas envie d’étaler toute leur vie sur les réseaux sociaux et aux médias de masse. Ils tiennent à préserver leur intimité, et c’est plutôt réussi !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>