Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage secret d’Angelina Jolie et Brad Pitt

5 Septembre 2014 No Comment

9 ans de relation, 2 années de fiançailles, 6 enfants… Le mariage secret d’Angelina Jolie et Brad Pitt était tout simplement dans l’ordre des choses et très attendu du public…

Un mariage de stars, célébré en France

Le mariage secret d'Angelina Jolie et Brad PittSurprise générale pour les fans du couple le plus glamour d’Hollywood : la belle Angelina Jolie (39 ans) et le charmant Brad Pitt (51 ans) ont convolé en noces le 23 août 2014, au cours d’une cérémonie laïque, dans le cadre idyllique de leur magnifique Château du Miraval, dans le sud de la France (Var). Une date, qui selon certains journalistes coïncident parfaitement avec celle de leur rencontre, en 2005, lors du tournage du film Mr & Mrs Smith, à l’origine de cette union.

Un mariage classé ultrasecret, puisque le couple aurait échangé ses vœux au milieu de seulement 22 invités, les parents de Brad Pitt et leurs six enfants inclus. Ce ne sera que le soir du 28 août que le porte-parole des parents de Maddox, Paz, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne confirmera la nouvelle, via l’agence Associated Press ! Les photos qui ont fuité permettent de discerner une sublime Angelina jolie, dans une robe en soie classique, brodée de dentelle ancienne.

Un mariage axé sur la famille Le mariage secret d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Il va sans  dire que la famille est sacrée pour le couple « Brangelina » pour n’inviter que des proches. On sait par exemple que les six enfants Pitt ont été mis à contribution pour chaque étape de la cérémonie : ce sont les aînés, Maddox et Paz qui auraient accompagné leur maman jusqu’à l’autel, après que les deux filles Zahara et Vivienne aient parsemé l’allée de pétales de roses. Tandis que les petits derniers Shiloh et Knox auraient porté les alliances à leurs parents.

Par ailleurs, si on ignore quel créateur avait habillé l’actrice pour l’occasion, certains journalistes sont persuadés qu’il s’agit de la robe de la mère d’Angelina Jolie, disparue en 2007. On pourrait facilement penser qu’il s’agit d’une brillante idée d’objet ancien et emprunté à la fois, mais la presse y voit surtout un bel hommage d’une fille à sa mère !

Rappelons qu’il s’agit du deuxième mariage de Brad Pitt, qui était marié à Jennifer Aniston jusqu’en 2005, et du troisième pour Angelina Jolie, anciennement mariée à Johny Lee Miller (1996 à 1999) et Billy Bob Thornton (2000 à 2003). Si chacun des mariages de la star de Tomb Raider avait connu la « malédiction des 3 ans », il semble que le sort soit définitivement rompu, avec les 9 ans de vie commune avec son désormais mari !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>