Home » MisesEnAvant, Politiques, Une

Le mariage du fils de Tony Blair

27 Septembre 2013 No Comment

Le 14 septembre dernier, le fils de Tony Blair convolait en justes noces avec celle qui partage sa vie depuis plus de 8 ans. Les parents comme les mariés furent émus aux larmes.

Un quatuor émouvantLe mariage du fils de Tony Blair

D’un côté, les parents du futur marié : Tony Blair, ancien premier ministre britannique et sa femme Cherie Blair, avocate spécialiste du droit du travail. De l’autre, un couple de jeunes tourtereaux : Euan Blair et sa compagne Suzanne Ashman. Sur les visages des uns et des autres, une joie intense se lisait. Euan Blair a 29 ans et travaille en tant que directeur commercial. Sa compagne Suzanne a 25 ans. Elle travaillait précédemment dans la fondation de Tony Blair avant de se reconvertir dans la collecte de fonds pour des associations caritatives. Tous les tabloïds ont relayé la même information : l’émotion était quasiment palpable le jour de la cérémonie, tant du côté des parents du marié que des mariés eux-mêmes. Les parents de la mariée, Sedef Alintsoy et Jonathan Ashman, étaient évidemment présents et tout aussi émus.

Une cérémonie « so british »

Le mariage d’Euan et Suzanne s’est tenu le 14 septembre 2013 à WottonUnderwood, un charmant village dans lequel le couple Blair possède une propriété. Le mariage du fils de Tony Blair 1La famille a choisi de célébrer cet heureux évènement dans l’église de All Saints. Le marié, arrivé en premier sur les lieux de la cérémonie, portait pour l’occasion un costume de couleur bleue. La mariée quant à elle est apparue vêtue d’une superbe robe d’un blanc immaculé sublimée par un voile bordé de dentelles et d’une traîne impressionnante portée par 4 demoiselles d’honneur. Au terme de la cérémonie religieuse, le couple s’est rendu dans la propriété familiale de South Pavillon, suivis par les 150 convives. La voiture était décorée de la célèbre phrase « Just Married ». Parmi les invités, on a pu voir les 3 frères cadets du marié, Nicky, Kathryn et Leo Blair. L’ancien premier ministre a déclaré : « Nous sommes très fiers d’avoir une belle-fille aussi belle ».

Deux célibataires de moins dans la sphère des peoples. Compte tenu de la liesse qui régnait ce jour-là, on pourrait parier que ce couple va vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants : un vrai conte de fées !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>