Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Télé Réalité, Une

Le mariage du Bachelor américain Sean Lowe

7 Fevrier 2014 No Comment

Sean Lowe, le bourreau des cœurs de la téléréalité américaine The Bachelor (17e saison) a finalement trouvé chaussure à son pied en la personne de Catherine Giudici. Il en a fait l’élue de son cœur en la choisissant à la fin de l’émission The Bachelor dont il était la star.

Le mariage du Bachelor américain Sean LoweLa saga Bachelor se termine par un mariage

Les deux tourtereaux se sont rencontrés pendant l’émission et se sont unis pour la vie devant des millions de téléspectateurs, le 26 janvier dernier. Une émission spéciale intitulée « The Bachelor : Sean and Catherine’s wedding » leur a même été consacrée. Le couple a choisi un magnifique hôtel à Santa Barbara, Four Seasons Biltmore, pour se dire « oui ».

Avec la diffusion en direct de cet événement sur la chaîne ABC, tous les téléspectateurs et fans de l’émission ont été conviés à partager le bonheur de Sean et Catherine. Il ne pouvait pas en être autrement, d’après Sean Lowe, car leur histoire a commencé à la télévision, et ce mariage n’est que la suite logique de cette aventure.

Plusieurs couples se sont formés à l’issue des saisons de The bachelor et The bachelorette. On pense notamment à Jason Mesnick et Molly Malaney, Ryan Sutter et Trista Rehn ou encore J.P. Rosenbaum et Ashley Hebert. Ces derniers ont pu compter sur Chris Harrison pour officier leur mariage. Mais pour son mariage avec Catherine Giudici, Sean a choisi son père, Jay Lowe, pour le faire. « Je ne pense pas que quelqu’un d’autre puisse le faire mieux que lui » a-t-il confié à Life & Style.

Des prétendantes invitées Le mariage du Bachelor américain Sean Lowe

Certaines mauvaises langues avaient suggéré que la ABC invite les autres rivales de Catherine, notamment Emily Maynard et Lesley Murphy. Histoire de rafraîchir certaines mémoires, rappelons que le beau Sean Lowe a été le prétendant de la bachelorette, Emily Maynard, qui l’a rejeté. Aujourd’hui, Sean ne veut même plus entendre prononcer son nom et n’a pas voulu d’elle à son mariage.

Ce qui n’était pas le cas de Lesley Murphy, qui est arrivée à la cinquième place à la course au bachelor. Ayant affirmé qu’elle n’avait aimé Sean que pendant la téléréalité, elle a pu échapper de justesse à la blacklist du couple, surtout à celle de Catherine. Les deux prétendantes étaient même de grandes amies, si bien que la mariée l’a choisie comme demoiselle d’honneur !

De son côté, Sean a convié quelques amis bachelors comme John Wolfner, Arie Luyendyk, Jef Holm ou encore Charlie Grogan. Les couples formés lors des précédentes éditions de The Bachelor et the Bachelorette seront également de la partie, en plus de la famille respective des deux époux.

Les fans du beau Sean Lowe n’auront plus qu’à se consoler avec le nouveau bachelor Pablo Galavis qui choisira l’élue de son cœur parmi les 25 candidates sélectionnées !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>