Home » Acteurs, Mannequins, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage d’Olivia Palermo

4 Juillet 2014 No Comment

Olivia Palermo, la célèbre fashionista américaine et actuelle égérie du bijoutier Carrera y Carrera, a épousé son fiancé et compagnon de longue date, Johannes Huebl. La cérémonie s’est déroulée en toute discrétion, à Bedford, dans l’État de New York. La jeune mariée n’a annoncé la nouvelle que le lendemain de l’évènement via son compte Twitter.

Le mariage d'Olivia PalermoDes mariés simples et chics

Pour l’occasion, la mariée a opté pour une tenue simple, mais élégante. Elle était composée d’un top blanc en cachemire, d’un long jupon en tulle brodé et fendu, laissant apparaître un minishort en-dessous. Le jupon étant resserré à la taille par un ruban de soie. Misant sur la simplicité, Olivia Palermo avait les cheveux attachés en queue de cheval, laissant son visage dégagé. Un maquillage léger complète son look pour un effet naturel mais non moins romantique.

Le marié était lui aussi habillé de blanc. Il portait un splendide costume du créateur Marc Anthony. Fidèle à la tradition, qui veut que les époux incluent « quelque chose de bleu » dans leurs tenues, Johannes Huebl s’est paré d’une cravate et d’une pochette bleu roi, assorties aux escarpins (signés Manolo Blahnik), de sa bien-aimée ! Les mariés ont surtout choisi des tenues qui leur ressemblent… Preuve, que la beauté se trouve aussi dans la simplicité !

Une cérémonie ultra secrète

Ensemble depuis plus de six années et fiancé depuis le début de cette année, le couple Olivia Palermo et Johannes Huebl, s’est marié dans la plus grande discrétion. Aucune information n’a filtré sur l’organisation de cette cérémonie qui a eu lieu le 28 juin dernier.

Le mariage d'Olivia PalermoC’est dans une surprise totale que les fans de la modeuse ont reçu la nouvelle de son mariage secret, avec le mannequin Johannes Huebl. Sur son blog, elle s’est expliquée sur ce choix en déclarant, citation : « Nous voulions garder cette journée spéciale pour nous, entourés de nos familles et de nos amis ». Par ailleurs, le couple a expressément choisi de s’unir à Bedford, en raison de la beauté particulière et du romantisme de la région.

Ce qui ressort du mariage d’Olivia Palermo et  Johannes Huebl ? Une magie et une beauté exceptionnelle, à travers des choses simples… Trouver le bonheur dans la simplicité est tout naturellement, ce qu’on peut leur souhaiter !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>