Home » Journalistes, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage discret de Marc-Olivier Fogiel

27 Decembre 2013 No Comment

Oui devant le maire de Paris…

Le mariage discret de Marc-Olivier FogielMarc-Olivier Fogiel a décidé de convoler en justes noces ce mois-ci avec François Roelants, un chef d’entreprise et son compagnon depuis des années.

Qui est l’heureux élu?

Actuellement, Marc-Olivier Fogiel anime chaque soir “On refait le monde” sur RTL, mais beaucoup l’ont connu avec l’émission “On ne peut pas plaire à tout le monde” sur France 3, une émission qui a vu passer des personnalités de tous milieux pendant près de six ans.

Le mariage a eu lieu le samedi 14 décembre dans la mairie du 4ème arrondissement de Paris. Bertrand Delanoë, maire de la capitale, s’est déplacé expressément pour célébrer ce mariage. Il est lui-même un des rares personnages politiques à avoir fait état de son homosexualité, il y a de cela quelques années.

Des stars dans l’assistance

Marc-Olivier Fogiel a voulu ce mariage discret, voire secret, mais c’était sans compter sur sa grande notoriété, sachant que le mariage d’une personne médiatique aiguise toujours les curiosités. Des informations ont commencé à filtrer quelques jours après la cérémonie. Le magazine “Ici Paris” rapporte notamment que cette cérémonie s’est faite en présence des proches de Marc-Olivier Fogiel et de François Roelants, dont des personnalités comme Mireille Dumas, Marc Lavoine ou Annie Lemoine, sans oublier la très grande amie de l’animateur, Claire Chazal. Le témoin de Marc-Olivier Fogiel fut en revanche Matthieu Delormeau, un animateur très connu également sur NRJ12. Le mariage discret de Marc-Olivier Fogiel

Jean-Claude Elfassi publie pour sa part une photo de la cérémonie sur son blog. La photo a été prise depuis le fond de la salle et laisse apparaître le couple assis au premier rang, devant le maire Bertrand Delanöe, et une petite partie de l’assistance. Le paparazzi précise par ailleurs qu’un repas avec 160 invités a eu lieu au restaurant Apicius, un restaurant gastronomique à deux étoiles Michelin, tenu par Jean-Pierre Vigato dans le 8ème.

Mariage confirmé

Le mariage Marc-Olivier Fogiel a toutefois été confirmé par la mairie du 4ème arrondissement de Paris. Le couple n’a par ailleurs apporté aucun démenti par rapport aux informations divulguées ici et là. Notons que Marc-Olivier Fogiel et François Roelants sont déjà parents de deux petites filles, respectivement de 2 ans et demi et de 6 mois. Elles sont nées par mère-porteuse aux Etats-Unis.

Une nouvelle étape commence ainsi pour cette petite famille avec l’officialisation de l’union du couple. Félicitations !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>