Home » MisesEnAvant, People, Sportifs, Têtes couronnées, Une

Le mariage d’Isabelle Strom et Clemente Zavaleta Jr

1 Aout 2014 No Comment

Le fabuleux château de Sainte-Mesme, dans les Yvelines, a été  le week-end dernier le théâtre d’un mariage tout aussi fabuleux : celui de Clemente Zavaleta Jr, joueur de polo et fils d’une des membres du groupe argentin Las Trillizas de Oro, avec Isabelle Strom, petite fille de l’architecte de renom Robert de Balkany.

Le mariage d'Isabelle Strom et Clemente Zavaleta JrUne cérémonie de re-mariage en toute intimité

Le samedi 26 Juillet dernier, essentiellement en présence de la famille de la jeune fille restée en France, Isabelle et Clemente se sont à nouveau dit oui, un peu plus de huit mois après s’être mariés une première fois en Argentine, le 17 décembre 2013. Entouré de leurs familles et proches, venus assister à leur union, le couple a opté pour un mariage en plein air, dans la propriété de la jeune femme, ce somptueux château français, qui avait déjà été témoin du mariage de Robert Zellinger de Balkany (qui aura 84 ans le 4 août) avec Marie-Gabrielle de Savoie, fille du roi Humbert II d’Italie et de sa reine Marie-José.

Un mariage des plus romantiques, donc. Le couple est en effet arrivé en calèche ornée de roses blanches. Elle, dans une robe à la coupe sobre mais élégante, lui souriant et heureux, tous les deux entourés de joyeux petits garçons et de mignonnes petites filles d’honneur. S’en suivit une messe solennelle dans la petite église de Sainte-Mesme, puis une fête animée par Chico & les Gypsies, guitaristes rois du flamenco !

Un couple de paillettes et d’argent destiné l’un à l’autre

D’un côté, Clemente Zavaleta Jr, fils et neveux du célèbre joueur de polo Clemente Zavaleta, de María Emilia Fernández Rousse, chanteuse du groupe argentin Las Trillizas de Oro, (qui avait accompagné Julio Iglesias dans ses tournées à la fin des années 70). Talentueux joueur de l’équipe de polo Blackstorm au Luxembourg, ce jeune homme de 28 ans a également sa propre entreprise d’élevage de chevaux.Le mariage d'Isabelle Strom et Clemente Zavaleta Jr

De l’autre, Isabelle Strom, 26 ans, riche héritière de Robert de Balkany, aristocrate, magnat de l’architecture française et également ami du roi Juan Carlos Ier d’Espagne. La jeune femme pratique l’équitation et monte en compétition. C’est comme si ces deux âmes ont tout simplement été réunies par le destin à travers une fascination partagée pour les chevaux !

Une passion commune pour le monde équestre, des styles de vie assez semblables, mais surtout un amour sincère partagé, c’est la recette du bonheur pour Isabelle et Clemente, qui ont souhaité souligner leur union pour la seconde fois ! Un bonheur qui dure éternellement, c’est tout ce qu’on leur souhaite !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>