Home » MisesEnAvant, People, Têtes couronnées, Une

Le mariage d’Iman de Jordanie

5 Avril 2013 No Comment

Encore un oui pour la vie dans la famille des Gotha ! La fille unique du défunt Roi Hussein et de la reine Noor de Jordanie, Iman de Jordanie vient de convoler en juste noces. Elle a donné son cœur à un compatriote de 34 ans Azmi Mizra.

Qui est Iman Bint Al Hussein de Jordanie ?

Le mariage d'Iman de JordaniePrincesse Iman Bint Al Hussein est la fille du défunt roi Hussein, on la confond souvent avec la Princesse Iman Bint Al Abdulah. Elle est née le 24 avril 1983. Elle a suivi une formation de 2002-2003 à l’Académie militaire royale de Sandhurst en Grande-Bretagne. Par la suite, elle a fait ses études à l’Université de Washington. Du haut de ses 30 ans, elle décide de se marier avec l’élu de son cœur Zaid Azmi Mizra, un homme d’affaire fils de l’ancien ambassadeur de Jordanie au Brésil. Le 20 décembre, le roi Abdallah, la reine Rania et la reine Noor ont annoncé les fiançailles de la princesse Iman (fille de Noor et du roi Hussein) avec Monsieur Zaid Azmi Mirza, le fils de l’ambassadeur de Jordanie au Brésil. C’est au Palais de Bab Al Salam à Amman que les fiançailles de la princesse Iman de Jordanie et d’Amzi Mirza ont été célébrées en famille. Le couple décide de se marier le 22 Mars 2013 dernier. La princesse Iman est le troisième enfant de la reine Noor à se marier après ses frères les princes Hamzah et Hashem.

Un mariage princier Le mariage d'Iman de Jordanie

Trois mois après la cérémonie traditionnelle Fahita au palais Bab Al-Salam d’Amman durant laquelle ont été annoncées leurs fiançailles, Iman et de Zaid se sont promis fidélité et amour le vendredi 22 Mars. Le mariage princier a été célébré au King Hussein Club, une soirée offerte par le roi Abdullah II. La princesse Iman était vêtu de la traditionnelle robe blanche avec une coupe simple et élégante mettant en valeur sa taille de guêpe. Plusieurs membres de la famille royale étaient présents aux festivités.

Eh oui, les vingt plus beau partis royaux de Forbes se réduit avec ce nouveau mariage ! On souhaite à Iman tout le bonheur qu’elle mérite !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>