Home » Acteurs, Chanteurs, MisesEnAvant, Une

Le mariage d’Hilary Duff

15 Octobre 2010 2 Comments

Après Megan Fox et Brian Austin Green, Miranda Kerr et Orlando Bloom, Alicia Keys et Swizz Beatz, c’est au tour d’Hilary Duff de prendre son envol.
Hilary Duff est née à Houston en 1987. Elle fait ses premiers pas sur le petit écran dès l’âge de 6 ans dans des spots publicitaires. Elle joue ensuite dans plusieurs séries télévisées. Mais c’est la série Lizzie McGuire de Disney Channel qui l’a propulsée au rang de star.

Elle entame ensuite une carrière musicale et cinématographique. Elle joue dans Treize à la Douzaine ou encore Comme Cendrillon.

En 2004, elle se lance également dans la création de sa propre ligne de vêtements. Hilary rencontre par hasard, dans un avion en 2007, Mike Comrie, un hockeyeur professionnel d’origine canadienne de 29 ans, qui deviendra son mari.

Le mariage d'Hilary DuffAprès leurs fiançailles au mois de février, Hilary et Mike ont décidé de s’unir pour la vie. Samedi 14 Aout restera un jour mémorable pour Hilary. Elle portait une robe de mariée Vera Wang, et c’est sa mère Susan Duff qui l’a mené à l’autel.

Elle a tenu à respecter la tradition en portant quelque chose de vieux, de nouveau, d’emprunté, et de bleu. Elle portait de la lingerie bleue et a emprunté des bijoux chez Van Cleef et Arpels. Pour l’objet vieux, Hilary a choisi le camée de sa grand-mère qu’elle a porté sous sa robe et bien sûr, la robe était nouvelle. Hilary a également fait appel à la wedding planner Mindy Weiss.

Le mariage d'Hilary Duff

Ce fut une cérémonie intimiste réunissant uniquement la famille et les amis proches, dans une villa de Santa Barbara en Californie. Les deux amoureux ont échangé leurs vœux face à une centaine d’invités durant une cérémonie qui s’est prolongée jusqu’au lendemain matin.

Il faut dire que le romantisme était au rendez-vous : l’allée était remplie de bougies et parsemée de pétales de roses. Hilary a rejoint son fiancé sur fond de coucher de soleil. Parmi ses cinq demoiselles d’honneur, figurait sa sœur Haylie. Les nouveaux mariés ont passé leur nuit de noces dans le ranch « Kennedy Cottage », le même ranch qui avait accueilli John et Jackie Kennedy durant leur lune de miel.

C’est donc dans un cadre idyllique que l’actrice a réalisé son mariage ! On souhaite beaucoup de bonheur au couple !

2 Commentaires »

  • sam dit:

    hilary duff la plus belle fille du monde t es encore petite pour te mariee ma cherie

  • Kolo Miarisoa RANDRIANERA dit:

    hilary duff,je te souhaite la meilleur pour vous deux

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>