Home » Acteurs, MisesEnAvant, Une

Le mariage d’Harisson Ford et Calista Flockhart

29 Octobre 2010 One Comment

L’avocate un peu folle d”Ally McBeal”  accepte la demande en mariage de l’aventurier “Indiana Jones” !

Le mariage d'Harisson Ford et Calista Flockhart

Calista Flockhart est une actrice américaine. De son nom complet Calista Kay Flockhart, elle est née le 11 novembre 1964 à Freeport, dans l’État de L’Illinois.

Elle est devenue célèbre grâce à son rôle d’Ally McBeal dans la série éponyme.

Né le 13 juillet 1942 à Chicago, d’un père Irlandais et d’une mère Russe, Harrison Ford grandit dans l’Illinois puis dans le Wisconsin. Passionné par le petit écran, c’est dans le film American Graffiti qu’il connait son premier succès. Mais c’est en incarnant Han Solo dans Star Wars en 1977, qu’il accède véritablement à la notoriété.

Après 8 ans de liaison, Calista Flockhart et Harrison Ford ont enfin décidé de sauter le pas et d’officialiser leur union. Depuis leur rencontre en 2002 lors de la cérémonie annuelle des Golden Globes, Calista Flockhart et Harrison Ford vivent une romance des plus idylliques. Quand leur chemin se croise, à  l’époque, Calista achève le tournage de la cinquième et dernière saison d’«Ally McBeal» et vient d’adopter un petit garçon, Liam. C’est le coup de foudre entre Calista et Harisson ! Malgré leurs 22 ans d’écart, le couple ne se sépare plus. Amoureux mais encore fragilisé par l’échec de ses deux mariages, Harisson refuse d’abord d’officialiser sa liaison avec Calista. Pourtant, le héros d’Indiana Jones se décide finalement à demander la main de sa belle et le couple se fiance lors de la Saint Valentin en 2009 !

En 2010, le couple décide d’officialiser l’union, et l’acteur de 67 ans annonce lui-même à la presse les nouvelles. Leur union a surpris la planète people ! C’est donc pour la troisième fois que l’acteur se marie, lui qui a déjà quatre enfants de ses précédentes femmes : Mary Marquardt et la scénariste hollywoodienne Melissa Mathison.

Pour Calista c’est le premier !

Le mariage d'Harisson Ford et Calista Flockhart

Les deux acteurs se sont unis dans la plus grande discrétion mardi 15 juin à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, là où l’acteur tourne son nouveau film, «Cowboys and Aliens». C’est le gouverneur de l’Etat Bill Richardson, qui a célébré le mariage, secondé par le chef de la Cour suprême, Charles Daniels. La cérémonie s’est déroulée dans la villa de Bill Richardson et de sa femme Barbara, témoin des époux. La cérémonie s’est passée en toute simplicité et il s’agissait du troisième mariage de l’acteur de 67 ans. La rumeur dit que le couple se serait marié sous le thème de l’écologie, mais personne ne le sait vraiment ! Cet engagement exprime également l’intention de Harisson Ford de devenir officiellement le père de Liam, le fils adoptif de Calista Flockhart.

Toutes nos félicitations à l’heureux couple !

Un Commentaire »

  • mad dit:

    j’adore Calista on lui aurais pas donner 47 ans a la fin de l’année.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>