Home » Acteurs, People, Une

Le mariage d’Emma de Caunes

3 Janvier 2012 No Comment

Le mariage d'Emma De CaunesDernières nouvelles du côté des stars et des people : Emma de Caunes, l’animatrice de l’émission « La Musicale » sur Canal+ a dit oui à Jamie Hewlett, bassiste et dessinateur du groupe Gorillaz, le 11 septembre dernier.

Le couple Emma de Caunes et Jamie Hewlett s’était formé en décembre dernier, suite à leur rencontre sur le plateau de l’émission « La Musicale » de Canal+. Depuis, le couple ne se quitte plus, et a finalement décidé de sauter le pas.

L’union des deux stars pour le meilleur et pour le pire s’est déroulée à la mairie de Saint-Paul De Vence dans les Alpes Maritimes, de manière tout à fait atypique. En effet, pour jouer un tour aux photographes venus assister à l’évènement, le couple ainsi que sa soixantaine d’invités sont arrivés, puis sortis de la mairie avec des masques de cinéma aux visages ! Questionnée plus tard sur la raison de cette démarche, la mariée déclare : « On n’avait tout simplement pas envie de retrouver nos photos de mariage dans toute la presse people. C’est un moment qu’on voulait garder pour nous, j’espère que les gens comprendront. »

Le mariage s’est ainsi tenu dans le plus grand mystère et la plus stricte intimité. La présence de certaines personnalités n’est toutefois pas passée inaperçue. On cite notamment les amies de la mariée Léa Drucker et Mademoiselle Agnès, ainsi que Stéphane Saunier, le programmateur de l’émission « La Musicale », qui était également le témoin de la mariée. Les membres du groupe Gorillaz étaient également conviés à la cérémonie. Le batteur Cas Browne était d’ailleurs le témoin du marié.

Après la cérémonie à la mairie, le cortège des invités s’est rendu à pied au luxueux hôtel La Colombe d’Or pour le vin d’honneur. La suite de la fête s’est ensuite déroulée dans la demeure de l’architecte d’intérieur et artiste Jacqueline Morabito, à La Colle sur Loup. Les festivités ont continué jusqu’au bout de la nuit.

Côté tenue, les mariés se sont tous deux mis en blanc. Emma De Caunes portait une robe courte ceinturée de noir, et au jupon évasé, signée Delphine Manivet. Son voile était également court. Des sandales « peep toe » noires complétaient sa tenue. Quant au marié, il était élégamment habillé d’un costume blanc sur chemise noire.

Nous adressons tous nos vœux de bonheur aux mariés !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>