Home » Acteurs, Une

Le mariage d’Emily Deschanel

3 Janvier 2011 No Comment

Nouveau mariage chez les people en 2010,  celui de la belle et talentueuse Emily Deschanel et son compagnon David Hornsby !


Le mariage d'Emily Deschanel

D’origine lyonnaise par son père et américano-irlandaise par sa mère, Emily a une petite sœur Zooey qui est également actrice, en plus d’être musicienne et chanteuse.

D’abord mannequin, Emily Deschanel a commencé comme actrice dans des rôles secondaires au cinéma et dans des séries. Elle fait ses premières apparitions dans des petits rôles  en 1994, notamment dans le film Milliardaire malgré lui avec Nicolas Cage.
Après des séries à succès comme New York, Unité Spéciale et Providence, Emilie entre dans le cinéma dans Retour à Cold Mountain. C’est dans le rôle du Docteur Temperance Brennan, de la série Bones, que l’actrice a été propulsée au rang de star du petit écran. En effet, Emily forme un duo de choc avec David Boreanaz dans la série, diffusée sur M6 depuis 2007. Bones a été adaptée des ouvrages de Kathy Reichs, et met à l’honneur la science mal connue de l’anthropologie judiciaire à travers des enquêtes basées sur des faits authentiques. En 2006, Emily est nominée pour le Satellite Award de la Meilleure Actrice pour ses performances dans cette série.

Désormais, la sexy anthropologue et reine de la dissection n’est plus un cœur à prendre. La jeune femme convole en juste noce le 25 septembre avec son boyfriend depuis trois ans, David Hornsby, qui est à la fois acteur et écrivain.

Le mariage d'Emily Deschanel
La cérémonie s’est déroulée dans le quartier huppé de Pacific Palisades à Los Angeles. Contrairement à d’autres couples très médiatiques, Emily et David ont opté pour une cérémonie intime, entourés de quelques proches. La mariée était vêtue d’une robe longue, sobre et douce, à son image. Elle portait dans les cheveux des barrettes serties de diamants et des pendants dessinés par Neil Lanedes en guise de boucles d’oreilles. David Boreanaz et sa femme figuraient bien sûr parmi les invités. Apparemment Emily n’est pas immédiatement partie en voyage de noces : La bague au doigt, elle a retrouvé le studio afin de poursuivre le tournage de la sixième saison  de Bones.

Nous souhaitons plein de bonheur aux nouveaux mariés !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>