Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage d’Elisha Cuthbert

19 Juillet 2013 No Comment

Le mariage d'Elisha CuthbertUn mariage de plus sur la planète people ! N’en déplaise à ces messieurs, Elisha Cuthbert s’est fait passer la bague au doigt par son compagnon, Dion Phaneuf.

Un couple au sommet

Mondialement connue pour avoir joué Kim, la fille de Jack Bauer, dans la série 24 heures chrono, Elisha Cuthbert s’est aussi fait remarquer pour sa beauté. Cette jolie blonde est née le 30 novembre 1982 au Canada. Très précoce, elle commence sa carrière enfant et devient vite une incontournable du cinéma américain. Elle a joué dans des films tels que Love actually en 2003 ou The girl nextdoor en 2004. En 2008, elle est élue femme la plus belle du monde par le magazine FHM. Elisha Cuthbert est en couple depuis 5 ans avec Dion Phaneuf, géant canadien d’1m91 et de 97 kg. Dion Phaneuf est une star dans son pays puisqu’il est le capitaine de l’équipe de hockey sur glace de Toronto, les Maple Leafs. Né le 10 avril 1985, Dion Phaneuf s’est illustré dans le milieu du hockey sur glace. En 2004 et 2005, il gagne le titre de meilleur défenseur et reçoit le trophée Bill Hunter Memorial.

Une cérémonie  grandioseLe mariage d'Elisha Cuthbert

Dion Phaneuf aurait demandé la main de sa belle en septembre dernier. C’est alors tout naturellement que les tourtereaux se sont dit oui ce samedi 6 juillet. La cérémonie a eu lieu sur l’île du Prince Edouard. Un lieu plein de charme et de sérénité situé dans l’est canadien où le couple avait l’habitude de venir passer ses vacances. La cérémonie religieuse s’est déroulée dans l’église catholique Saint James à Summerfield, sous la houlette du révérend Paul Egan. D’après la mariée, la cérémonie était ‘’traditionnelle’’. Pour le révérend, ce fut par contre l’un des plus grands mariages qu’il a célébré en 46 ans de carrière ! En effet, 300 personnes ont été conviées à la noce, et parmi elles des stars mondialement connues telles qu’Ashton Kutcher. La mariée, sculpturale dans sa robe blanche, avait à son bras un bouquet dans les tons blancs.La fête se serait terminée par un superbe feu d’artifice sur l’eau.

Mariage grandiose pour couple grandiose : une blonde, un sportif et 300 invités triés sur le volet. Félicitations !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>