Home » Têtes couronnées, Une

Le mariage de Zara Phillips et Mike Tindall

22 Aout 2011 No Comment

Cette année figurera sans aucun doute parmi les plus mémorables pour la famille royale britannique. Après le mariage du prince William et de Kate Middleton en avril dernier, c’est au tour de la petite fille de la reine Elisabeth de convoler en justes noces ! En effet, Zara Phillips a épousé son compagnon Mike Tindall, le samedi 30 juillet dernier.Encore une noce dans la famille royale Zara epouse un rugbyman en prive 1

Contrairement au mariage princier, le mariage de la petite fille de la Reine Elisabeth s’est déroulé en toute discrétion, loin du protocole et des fastes, ainsi que des caméras et des appareils photos des journalistes. La cérémonie s’est déroulée à l’église de Canongate, à Edimbourg, en Ecosse.

Toute la famille royale s’est déplacée pour assister à cet heureux événement.

On a pu apercevoir sur place la reine Elisabeth II, les cousins et cousines de la mariée (les princes William, Harry, les princesses Eugénie et Béatrice, ainsi que les filles du prince Andrew), et les oncles de la mariée (le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles, ainsi que le prince Edward et Sophie).

Du côté du marié, les parents du rugbyman et son témoin Iain Balshaw étaient bien évidemment présents. On a remarqué également la présence de l’actrice Katherine Kelly, une amie d’enfance de Mike Tindall.Encore une noce dans la famille royale Zara epouse un rugbyman en prive 5

C’est ainsi, à huis clos, en présence de sa famille et de ses amis proches, que Zara Phillips et Mike Tindall se sont dit « I do », après huit années de relation. Après la cérémonie religieuse, une réception a été organisée au palais de Holyroodhouse, la résidence secondaire de la reine lors de ses séjours en Ecosse.

A noter que pour l’occasion, la petite fille de la reine d’Angleterre portait une magnifique robe en soie et satin, de couleur ivoire, signée Stewart Parvin. Rayonnante et stylée, la robe avait de courtes manches délicates, une taille empire pour mettre en valeur les courbes de la mariée, du volume au bas, et une traîne légère. Pour compléter sa tenue, Zara Phillips avait remonté ses cheveux en un élégant chignon, et arborait un beau diadème scintillant. Elle était tout simplement magnifique.

En tout cas, nous adressons nos meilleurs vœux à ce beau couple, et leur souhaitons beaucoup de bonheur !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>