Home » Acteurs

Le mariage de Vanessa Demouy et Philippe Lellouche

15 Juillet 2010 No Comment

Après neuf ans de vie commune, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche se sont enfin dit « oui » le 26 juin dernier. Le Mariage de Vanessa Demouy (Source Gala)Connu pour être détonnant sur scène comme dans la vie, le couple a déjà connu le meilleur, comme le pire. La cérémonie de mariage, initialement prévue pour être plutôt intimiste, a finalement été organisée en grande pompe sachant le goût des deux tourtereaux pour les fêtes.

Elle a ainsi été célébrée dans le château de la Garenne de Launay à Douchy, avec la présence d’un orchestre de vingt musiciens qui ont joué pour les mariés, « Sur ma vie » de Charles Aznavour. Si d’usage, le maire ne peut célébrer de mariage en dehors de son cadre institutionnel, le couple a pu obtenir une dérogation spéciale accordée par le Président de la République Nicolas Sarkozy en personne, pour pouvoir échanger leurs vœux dans ce splendide château.

Vanessa Demouy portait unerobe bustier Pronovias et Philippe un costume trois pièces gris perle. Son alliance était sertie de diamants. Philippe quant à lui, avait un anneau en or blanc.

Le Mariage de Vanessa Demouy (Source Gala)De nombreux amis du couple comptaient parmi les quelques 200 convives de la cérémonie du mariage. Parmi les invités, on a vu entre autres Gilles Lellouche avec Mélanie Doutey, David Brécourt et Christian Vadim, avec qui les deux amoureux jouent au théâtre, ou encore Julie Livage. Le couple a également pu compter sur la présence de Michel Boujenah et de son frère Yves, de Laurent Olmedo, ainsi que de David et sa femme. Les partenaires et amies de Vanessa Demouy sur la scène de « Centrale Nuit » ont aussi été de la fête, dont Lucie Jeanne.

Quelques rites, textes et chants religieux ont été intégrés à la fête, notamment celui de la danse de la chaise, propre aux cérémonies juives, Philippe Lellouche étant de confession judaïque. Vanessa étant catholique, des textes catholiques ont aussi été insérés dans la liesse de la soirée.

Cerise sur le gâteau, Solal, 7 ans, leur enfant, et Sam, 15 ans, le fils de Philippe, ont repris la pièce jouée par Vanessa et Philippe, « Le jeu de la vérité ».

C’était une cérémonie grandiose, remplie d’une telle émotion que Vanessa n’a d’ailleurs pu retenir ses larmes lors de l’échange des voeux. Félicitations aux heureux mariés !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>