Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Télé Réalité, Une

Le mariage de Thomas et Nabilla

24 Mai 2013 No Comment

Ce buzz a fait couler beaucoup d’encre sur le Net. S’agissait-il d’un canular ou est-ce bien une love story qui atteint son point de non retour ?

Surprise !Le mariage de Thomas et Nabilla

C’est à Las Vegas que la nouvelle intrigue se déroule ! Leurs amis Marie et Alban font le tour des chapelles de la Vallée fertile pour « organiser » le mariage de Thomas et Nabilla. Le but est donc de faire une surprise au couple et en même temps faire un coup d’éclat. D’ailleurs, c’est avec les yeux bandés que les futurs époux sont conduits vers leur lieu de mariage. Les vœux s’échangent devant un Elvis Presley encore plus détonant que cérémonial (alors que Presley vient peut-être du mot anglais « priest » qui veut bien dire prêtre !). C’est ce même icône qui les conduit dans une Cadillac décapotable fuchsia à travers la ville. Pendant la noce voire même après, le visage du couple ne laissait transparaître aucun faux-semblant.

Le mariage de Thomas et NabillaJuste pour le « fun » !

« C’était juste une petite blague qu’on n’a pas l’intention de confirmer en France » dixit Thomas répondant à une interview. On connaît en effet la réputation des mariages végasiens : ça ne dure pas ! Il ne faut pas oublier non plus que cette ville est le royaume des jeux ! Là où parfois tout se gagne et se perd tour-à-tour. Thomas ajoute : « Fonder une famille, ça ne fait pas franchement rêver Nabilla“, et elle le confirme : « Ce n’est pas mon truc ! ». Apparemment, la brune sulfureuse a récemment annulé cette union. Quelque part, ça devait faire rêver plus d’un et jalouser plus d’une. Donc, que l’on se rassure : ils ne sont pas mariés, juste en couple,…jusqu’à maintenant.

En tous cas, cette mystification est une parfaite épisode de téléréalité qui aurait bien fait exploser l’audimat.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>