Home » MisesEnAvant, People, Télé Réalité, Une

Le mariage de Thierry et Annie de l’Amour est dans le pré

28 Septembre 2012 No Comment

Samedi 15 septembre dernier, Thierry et Annie ont prouvé aux téléspectateurs que l’amour était vraiment dans le pré. Zoom sur leur mariage.

Le mariage de Thierry et Annie de l'Amour est dans le PréAprès 6 douloureuses années de célibat, Thierry Olive, le sympathique agriculteur emblématique de la saison 7 de l’Amour est dans le pré a décidé d’unir son destin avec Annie, l’une de ses prétendantes. S’ils ne se connaissent pas depuis longtemps, nos deux tourtereaux n’ont pas hésité à franchir le pas. Fous amoureux l’un de l’autre, ils se sont dits « oui » devant le maire du village de Ver dans la Manche le 15 septembre dernier ! Contrairement à la plupart des autres participants à l’émission phare du groupe M6, Thierry lui, a réellement trouvé l’amour… dans le pré. Pour les jeunes mariés, le mariage était inévitable pour commencer une nouvelle vie à deux.

Pour annoncer l’évènement, le bon vivant de la Manche n’a pas choisi de jouer la carte de la discrétion. Sans surprise donc, une foule imposante les attendait devant l’Eglise de Gavray, où ils ont décidé de s’unir devant Dieu. En effet, Thierry avait annoncé son mariage avec cette assistante dentaire à Sarcelles depuis plusieurs semaines. Ce jour-là, près de 4000 personnes étaient sur les lieux pour apercevoir les deux stars de la téléréalité, empêchant presque certains proches des mariés d’assister à l’évènement. Pour la cérémonie, la Mairie avait bloqué certaines routes et mobilisé les forces de l’ordre.  Quatre gardes du corps étaient même sollicités pour renforcer la sécurité des mariés !Le mariage de Thierry et Annie de l'Amour est dans le Pré

Etant en plein tournage à Lourdes, la chroniqueuse Karine Le Marchand n’a malheureusement pas pu assister à ce bel évènement. Toutefois, de nombreux candidats de l’émission de M6 étaient bien présents sur les lieux pour féliciter les deux tourtereaux. Pierre, le producteur d’armagnac ainsi que Frédérique étaient aussi présents et toujours aussi amoureux. Michel-Edouard, l’agriculteur très timide qui a décidé d’abandonner l’aventure, était là lui aussi, accompagné de Brigitte, sa prétendante dans l’émission. Patrice, l’apiculteur qui a préféré continuer sa vie hors caméras, était également venu au mariage avec Sandrine, sa prétendante. Enfin, Jean-Claude, qu’on a aperçu au cours de la saison 6 a fait lui aussi le déplacement.

Félicitations à Thierry et Annie !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>