Home » Acteurs, Mannequins, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Taylor Handley

9 Aout 2013 No Comment

Le 8 Juin 2013, Taylor Handley et Audra Seminaro ont scellé leur destin dans un ranch en Californie. Zoom sur ce bel évènement people.

Le mariage de deux acteurs

Le mariage de Taylor HandleyLui : star du petit écran, Taylor Laurence Handley est né le 1er Juin 1984 en Californie. Il a fait ses débuts dans la série New York Police Blues en jouant le rôle de Nick Bowen. Il a également fait des apparitions remarquées dans des séries comme Frasier, les Experts ou encore Dawson. Toutefois, c’est dans la série Newport Beach qu’il s’est vraiment fait connaître par le grand public. En 2007, il fait partie du casting de Hidden Palms et depuis 2012, il joue Dixon Lamb dans la série Vegas. Il est attendu dans la série Horizon qui devra être diffusée sur la chaîne USA Network. Taylor Handley a été nominé pour les « Young Artists Award » et ce, dans la catégorie « Meilleure performance  dans une série TV ». Elle : Audra Lynne Seminaro est un mannequin international. Elle est la petite amie de longue date de l’acteur. Elle est aussi actrice. Les deux tourtereaux se sont fiancés en août 2012.

Une fête en petit comité Le mariage de Taylor Handley

Pour leur mariage, Taylor Handley et Audra Seminaro ont choisi comme cadre le Ranch Rincon Del Mare de Carpinteria. Loin des strass et paillettes, les mariés eux, ont préféré une cérémonie intimiste et en petit comité pour se dire oui. D’ailleurs, le Ranch Rincon Del Mar s’y prête bien. Pour l’occasion, les tourtereaux ont misé sur des tenues simples mais élégantes. En effet, Taylor Handley était vêtu d’un smoking noir traditionnel, avec un nœud papillon et une rose à la boutonnière. Sa belle quant à elle, resplendissait dans une belle robe bustier sirène sans bretelles. Sa robe épousait parfaitement ses formes. Contrairement aux mariées classiques, la belle a choisi de relâcher ses beaux cheveux longs. Pour immortaliser l’évènement, les jeunes mariés ont pris plusieurs clichés sur une colline californienne. L’une de ces photos montre Taylor Handley et Audra Seminaro qui se tiennent par la main. Romantique et simple, ce cliché dévoilé au public via le réseau social Twitter était accompagné de la mention « Je t’aime boo #HandleyWedding ».

Tous nos vœux de bonheur aux mariés !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>