Home » Mannequins, Une

Le mariage de Stacy Kiebler

21 Mars 2014 No Comment

C’était son rêve, elle l’a réalisé. Le mannequin Stacy Kiebler a convolé en noces avec Jared Pobre, fondateur Future Ads, une société de marketing. L’ex-star du catch découvre enfin la vie de famille à laquelle elle aspirait. Zoom sur un mariage inattendu…

Tout est bien qui finit bien…

Le mariage de Stacy KeiblerOn avait vu Stacy Kiebler aux bras du sex-symbol George Clooney d’octobre 2011 à juillet 2013. Ils formaient ensemble l’un des couples les plus glamours d’Hollywood à l’époque, et on n’attendait plus que LA demande en mariage. Mais, Stacy, modèle de 34 ans, nourrissait depuis longtemps des rêves de mariage et de fonder une famille. Clooney lui, en poursuivaient d’autres… Face à l’incompatibilité de leurs désirs, c’est en bons termes et avec beaucoup de sérénité qu’ils se quittent officiellement en été 2013.

Elle réapprend vite à aimer avec son ami de longue date Jared Pobre, qui devient à l’automne 2013 son compagnon. Rien n’a laissé filtrer concernant d’éventuels préparatifs de noces entre les tourtereaux qui ont toujours su se montrer discrets. C’est donc avec surprise, mais aussi avec beaucoup d’enthousiasme que la presse et les fans accueilleront l’annonce de leur mariage célébré le 8 Mars dernier.

Un mariage surprise et intime

Le mariage de Stacy Keibler 2Soleil couchant, plage de sable fin et petite comité. Que rêver de mieux pour unir deux âmes qui se sont enfintrouvés ? C’est avec ce tableau romantique en fond de toile que Stacy et Jared se disent « OUI » pour le meilleur et pour la vie, dans une magnifique villa au bord de la mer, à Punta Mita au Mexique. Un mariage intime, préparé en secret depuis plusieurs mois. Même leurs familles qui les avaient accompagnés, ne s’étaient rendu compte du subterfuge qu’une fois arrivées à la plage !

Un mariage tout blanc pour Jared et Stacy, lui en costume blanc et coiffé d’un chapeau noir ; elle, resplendissante dans sa belle robe près du corps et évasé au bas, signée Monique Lhuillier. Un magnifique décolleté au dos, bordé de dentelle, vient donner la note de glamour à l’ensemble !

Et oui, les rêves ont prit vie pour Stacy d’autant plus que, selon certaines rumeurs, le couple attendrait un heureux événement… Affaire à suivre !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>