Home » Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Sonia Lacen

15 Septembre 2012 No Comment

Sonia Lacen et Julien Lamour se sont dit oui le 25 août dernier à Saint-Rémy-de-Provence ! Voici quelques détails croustillants de leur mariage.

Le mariage de Sonia Lacen Elle nous a ébloui, elle, sa voix exceptionnelle et son joli petit minois lors de son passage dans l’émission musicale the Voice, il y a quelques mois maintenant. Folle amoureuse de son compagnon au nom bien original, Julien Lamour, la belle Sonia Lacen a décidé de lui dire pour la vie, il y a quelques jours maintenant. Pour fêter dignement l’occasion, la belle a convié d’anciens camarades qu’elle a pu rencontrer au cours de l’émission. Parmi eux, on a pu retrouver Lise Darly, Amalya et Atef. Rappelons que la belle chanteuse partage sa vie avec son petit ami depuis 2004.

Pour l’occasion, Sonia Lacen portait une belle et imposante robe blanche de princesse. Les cheveux attachés, la belle resplendissait avec ses lèvres rouges qui laissaient voir un grand sourire radieux. Quant à son mari, un sapeur-pompier, lui, était vêtu d’un bel uniforme. Les amoureux se sont dit « oui » devant le maire de Saint-Rémy-de-Provence. La cérémonie s’était déroulée au cœur d’un très beau jardin. Définitivement, 2012 n’aura pas été faite que de déceptions pour la jeune mariée. Eliminée du concours musical en avril dernier, la belle brune de 28 ans a joyeusement fêté ses noces aux allures chics.

La joie autour de l’évènement et le beau sourire que Sonia arborait tout au long de sa cérémonie de mariage mettent sérieusement en doute les rumeurs qui proliféraient sur une possible dépression subie par la belle chanteuse. Connue pour son talent exceptionnel en tant qu’interprète, Sonia Lacen a séduit la chanteuse Jenifer, membre du jury au cours de l’émission The Voice. On se rappelle encore de l’émotion qu’a suscitée l’une des prestations de Sonia, qui a d’ailleurs amené Jenifer à pleurer à chaudes larmes sur le plateau.

Félicitations aux jeunes mariés !

Les commentaires sont clos.