Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Shenae Grimes

17 Mai 2013 No Comment

Le mariage de Shinea Grimes10 mai 2013, une journée inoubliable pour l’actrice d’origine canadienne Shenae Grimes. A 23 ans, l’Annie Wilson de la série Beverly Hills 90210 dit un « oui » détonant au mannequin Josh Beech. Les noces se passent à Londres.

Un mariage qui casse le traditionnel !

D’abord, la mariée était en noir, comme pour faire partie de ces stars qui renversent la tendance en matière vestimentaire ! Quoi qu’il en soit, la belle a porté du glamour et on n’y a vu aucun fashion faux-pas pendant la cérémonie. En effet, il s’agissait d’une robe créée par la nouvelle icône de la mode Vera Wang. Quant au marié, lui, portait un costume Yves Saint Laurent des plus « classy ». Et malgré quelques critiques sur le web, le tandem qu’il formait était juste parfait !

Et la musique du film ? Certains invités révèlent que le couple avançait vers l’autel sur un fon de musique rock. Après les échanges de vœux, ils sont sortis accompagnés d’une version remixée des Beastie Boyes et du mythique Led Zeppelin. Quoi de plus naturel quand on veut marquer une si belle journée ! Les mariés ont conscience qu’ils n’auront pas plus d’une journée comme celle-là dans leur vie.

Le mariage de Shinea GrimesLa suite ?

La fin de la célèbre série Beverly Hills 90210 s’annonce vers la cinquième saison. Mais c’est une autre page de son histoire qu’écrit la désormais Shenae « Beech ». Son Jules de 26 ans est fou de joie et n’en reviens pas en écrivant « Fichtre ! J’ai une femme ! » sur Twitter. Comme s’il lui était auparavant impossible de tomber sur la partenaire idéale !

Saviez-vous que tous les deux se sont faits tatoués : Shenae sur le cou de Beech, et inversement ? N’est-ce pas mignon ! Il semblerait que cette affection que l’un et l’autre se portait se soit bien reflété lors de leur mariage. « C’était une nuit incroyable ! », comme l’affirme sur Twitter l’amie et co-actrice Annalynne McCord. Cette dernière leur a aussi remercié d’avoir « montré combien était important le dévouement au mariage ».

Le baiser sur le belvédère du manoir en disait long aussi sur le romantisme qui s’y perpétuait. L’amour infini, on y croit, on y croit !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>