Home » Chanteurs, Une

Le mariage de Shania Twain

17 Janvier 2011 No Comment

Le mariage de Shania Twain - Shania TwainAprès l’annonce des fiançailles de Shania Twain avec Frédéric Thiébaud en décembre 2010, le couple s’est dit oui le jour de l’an 2011, sur une plage de Porto Rico.

Shania Twain et Frédéric Thiébaud se fréquentent depuis 2009 et leur relation a été rendue officielle au mois de décembre dernier. La célèbre chanteuse de country avait alors déclaré à ses fans être vraiment amoureuse de son compagnon, tout en ajoutant : « Frédéric Nicolas Thiébaud est un véritable cadeau, il a été un ami réconfortant et bienveillant, et au fil du temps, un amour incroyable a éclos dans cette précieuse amitié“.

L’annonce de leur mariage n’a de ce fait pas été une surprise, sauf peut-être sa rapidité. En effet, le couple s’est marié moins de quinze jours après l’officialisation des fiançailles !

Le mariage de Shania TwainLe mariage de Shania Twain

La cérémonie s’est déroulée sur la plage d’une résidence privée de Rincon, à Porto Rico. Elle s’est faite en petit comité, avec la famille et les amis proches du couple. Seule une quarantaine de personnes triée sur le volet a pu y assister. Un impressionnant service de sécurité était chargé de dissuader les intrus. C’est ainsi que les tourtereaux se sont dits oui en bord de mer, dans un cadre très romantique, au coucher du soleil. La star portait alors une robe blanche avec une ceinture noire, et un long voile blanc. Quant au marié, il était vêtu d’un smoking blanc et d’une chemise noire.

Le mariage de Shania Twain (old)Pour mémoire, Frédéric Thiébaud était le mari de l’ancienne meilleure amie et assistante de la star, Marie Anne Thiébaud, avec qui l’ex-mari de Shania avait eu une liaison. Le scandale s’était déroulé en 2008 et avait poussé la chanteuse à demander le divorce après quatorze ans de mariage.

Frédéric et Shania ont par la suite commencé à se fréquenter pour partager leur douleur et se soutenir mutuellement. C’est de cette amitié qu’est né l’amour qu’ils se portent aujourd’hui, et qu’ils ont concrétisé par ce merveilleux mariage

Il semble que la douleur est maintenant loin derrière Frédéric et Shania, la mariée est bien plus belle cette fois ci qu’elle ne l’était il y a 16 ans, et que leur vie s’annonce merveilleuse grâce à ce nouveau départ. Souhaitons que leur bonheur dure !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>